resultats echo foie du 31 07

Publié le par isa

coucou les filles

 

je passe rapidement ce soir pr vous dire que le radiologue a rien vu 

d'anormal au foie  ni à ses alentours aujourd'hui  les resultats ecrits

ont été faxé qui evidement n'a pas donné signe de vie

demain je vais les brasser un peu parce que plein le cul les miens me

disent que je commence à jaunir et moi je suis epuisée de pas dormir

de cette bouche douloureuse pfffffffffffffff bref je pete un cable

j'ai piqué de l'atarax 25 x2 en esperant que ca  m'aidera à dormir un peu

voila les news c'est dure ce soir pfffffffffffffffff

à bientot

isa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je pense à toi très fort, c'est plutôt bon signe ces résultats . gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je sais plus quoi penser moa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien lu les news...Tu contactes Poitiers aujourd'hui?C'est à n'y rien comprendre...@ tantôt, j'espère que tu as su dormir un tout tout petit peu Je te fais tout plein de bisouxx, je pense tr fort à toi!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />