des news bilan hepatique affreux

Publié le par isa

bonjour les amis(e)

 

nous sommes lundi  30 juillet il s'en est passée encore des choses avec cette

greffe poitiers à decider de suspendre le new anti rejet rapamune car surdosé dans mon sang ainsi que mon anti rejet neoral on le baisse lui aussi alors hop

(soyons fou!!!) 

et ce matin bilan sanguin pr recontroler tout et paf  comme vous pourrez le voir sur le tableau ci dessous donc demain echo en urgence 

j'ai l'impression qu'ils savent plus ou il en sont et ce qu'il font pis moi je suis en 

train de me foutre le foie en l'air  alors que j'arrete pas de dire que le noxafil (un antifongique puissant c'est lui la cause maintenant du moins pr moi

plus lieé aux hautes de corticos quoi que depuis aujourdh'ui je suis à 45 mg

(on baisse ts les 10  jrs de 5mg à ce rythme la on est pas arrivé je vous le

dis bref j'ai le moral en berne tout me gonffle je dors tjrs pas 

mais bon ma bouche s'ameliore donc tout ne va pas mal non plus

à part que maintenant j'ai des saignements dans la bouche certianement du 

au bain de bouche qui agresse trop mes muqueuses devenues si fragiles avec tout car je suis quand  meme sur la 8eme semaine de galère pfffffffffffffff

voila les news j'ai envie d'appeler personne

c'est plus simple d'ecrire ici

bon j'ai le soutien des miens et ma fille vient d'arriver pr les vacances et j'ai les boules de lui faire subir tout ça helas pas le choix

gros bisous

isa

TRANSAMINASES S.G.O.T ASAT... UI/l inf. à 32 83 49 45 98 72
TRANSAMINASES S.G.P.T ALAT... UI/l inf. à 33 415 150 245 306 208
GAMMA-GLUTAMYL TRANSPEPTIDASE... UI/l 5 à 36 1275 759 864    
PHOSPHATASES ALCALINES... UI/l 35 à 105 231 151 159 235 210
LACTO-DESHYDROGENASE (LDH)... UI/l inf. à 250 338

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne sais que dire, ne pense qu'à toi,mon Isa et reste au calme si c'est ça qui te fait du bien...tu sais que je serai toujours là pour toi...je t'embrasse fort, fort, fort..caribou aussi, on<br /> pense tous tr fort à toi!xxx XXL<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai lu tes résultats d'analyses, je connais bien les normales puisque c'était mon job pendant 40 ans. si tu arrêtes le traitement nouveau, ça va redescendre certainement. quel été pour<br /> toi ma chère Isa.!! gros gros bisous d'encouragements et merci d'avoir le courage de nous donner de tes nouvelles, repose-toi, prends soin de toi .<br />
Répondre
I
<br /> <br /> seulement je crois qu'ils savent plus ou ils en sont avec ma greffe  pffffffffff<br /> <br /> <br /> allez hop je vais me coucher tout me saoule bisous mamylette et à bientot <br /> <br /> <br /> je vous tiens au courant demain pr l'echo et le reste des resultats !!!!!! <br /> <br /> <br /> comme tu le dis quel été de merde je profite de rien meme ps des miens les nerfs sont<br /> <br /> <br /> tellement à vif avec les corticos la douleur le manque de sommeil evident<br /> <br /> <br /> pfffffffffffffffffff bref je file j'arrete de me plaindre car je sais qu'il y a tjrs pire<br /> <br /> <br /> bises mamylette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> profites de ta louloute , grosses pensées pour toi t'embrasse trés fort<br /> <br /> <br /> myriam<br />
Répondre
I
<br /> <br /> mici myriam    j'y arrive meme ps tellement j'ai mal *<br /> <br /> <br /> faut que je dorme sinon je vais peter une durite grave<br /> <br /> <br /> j'espère que ca va vous deux  gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />