besoin de votre solidarite

Publié le par isa

 

bonjour à tous mes amis(e) 


je connais quelqu'un de proche atteint par ce syndrome très grave;
y'a qu'un seul professeur en france qui s'occupe de cette maladie 
et on ne lui renouvelle pas sa vacation en gros
vous les malades debrouillez vous tous seuls et crevez !!!
c'est intolérable à mes yeux
alors je vous le demande en toute amitié
d'aller signer la petition en urgence 
transmettez le à tous vos amis svp merci
je compte vraiment sur vous tous 


encore merci 
isa
et toi mamylette si tu peux coller ca sur ton blog 
pour que tous tes amis via les blogs en fassent autant
on peut signer d'une façon anonyme
voila allez comme coluche je compte sur vous tous
merci

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> http://www.petitions24.net/syndrome_dehlers_danlos_nous_disons_non_a_larret_du_diagnosti<br />
Répondre