rendez vous manqué

Publié le par isa

Coucou la team,

Qu'est ce que ca caille  ;  hier comme convenu go poitiers    ( et absolument pas envie d'y aller pfff)

mais bon quand il faut il faut  ;

Sur l'autoroute pendant le trajet c'etait silencieux, bruno aussi en a ras le bol mais essaye de ne pas

trop le montrer  ;  la prise de sang est faite de bonne heure et pr une fois on va pouvoir mangez

avant d'aller au rendez vous ;  helas la suite fut beaucoup moins marrante , on a attendu et attendu

mais toujours pas vu mon hémato du coup la neige se met à tomber à gros flocons , et tiens bien au sol

les voitures glissent dans le parking  bref on prend la decision de partir et de ne plus attendre la venue

de l'hémato qui lui aussi est en extérieur et doit aussi patiner avec sa voiture donc voila notre rendez vous

de poitiers un peu les boules ca fait beaucoup de kilometres et de fatigue pr pas grand chose  enfin si

j'ai au moins fait les recherches de virus ( CMV EBV et aspergillaire) et ceux ci sont super importants

surtout depuis que je prends des corticos qui diminuent mes defenses immunitaires encore un peu plus

et cela faciliteraient la venue de ces vilains virus ;  bref rendez vous poitiers semaine prochaine pfffffffffff

et devinez la date le  24 decembre pfffffffffffff à13h ;  sinon les chiffres pr le foie sont encore explosés

mais les plaquettes se maintiennent bien, ma bouche continue d'etre une grosse galère mes yeux aussi  , je ne

sais plus si je l'avais ecrit mais l'ophtalmo de la rochelle a confirmé la kératite bilatérale et que j'en aurai pr

un bon bout de temps pfffffffffffff bref je dois les hydrater un max mes ptits yeux pis les protéger des

lumières trop vives , mettre le pc en sourdine aussi   etc etc

voila les news du jr  ; pr ceux qui vont etre en vacances ce soir  bonnes vacances et pr les autres bon courage

pr le taf
bisous
isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le bon dieux existe ?<br /> alors il serait bien temps qu'il se manifeste!<br /> <br /> Comme le dit Mamylette "tu les accumules"<br /> meme la neige ne vous facilite pas les choses!<br /> P'tite Isa c'est toujours nos memes messages d'encouragement,<br /> accroche toi et surtout reste ZEN avec tous ces toubibs, l'hemato,<br /> l'ophtalmo...et le Bruno.<br /> et ci le RDV est le 24 ...et bien quand il faud aller...<br /> L'année 2009 se termine et vive 2010 que tous rentre dans l'ordre.<br /> <br /> Je change de sujet:<br /> Il parait que IZA HENDRIX fait chauffer la WAWA !<br /> si tu veux casser les oreilles de tes voisins je peux te preter ma gratte électrique<br /> quitte a faire du potain...(heu pardon de la musique !)<br /> <br /> Il parait que Tonton Bruno frime avec son Gamion...(infos de source sure)<br /> tu vas voir quand j'aurai le mien!<br /> <br /> ici les filles sont en vacances, comme les chats et les moutons<br /> moi, bai dame, y bosse.<br /> <br /> cette année le noel est le 25 decembre, j'ai ciré mes pantoufles et tous ça se passe chez mes parents.<br /> <br /> nous t'embrassons tres fort en cette fin d'année, ne te saoule pas pour ces fêtes <br /> nous embrassons l'homme à la voiture germanique.<br /> et la p'tite Laurette<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous trois<br /> La semaine prochaine, pensions vous faire payer le café ! et to possibe ?<br /> <br /> le lulu, la marie et la laurette 2<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> joyeux noel les amoureux et oui oui oui pr vous voir  tres bientot<br /> <br /> juste que mercredi 30 decembre je suis absente (mode hemato tours)    <br /> <br /> sinon on est chez nous tout le temps<br /> <br /> à tres vite les amis  et un bon reveillon à vous trois<br /> <br /> embrasse tes femmes pr nous<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> encore le coup des crèpes!!!!je  vais mouliner ma bonne soupe aux légumes qui a mijoté pendant 2heures . tu es devin ma parole !!  mdrrr bisous, contente que tu ais eu ton hématologiste,<br /> c'est la moindre des choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mamylette  c'etait pas trop dure à deviner vu le froid de canard qu'il y avait dehors ;<br /> aujourd'hui c'est  la pluie et il fait super doux  genre 7 ou 8°<br /> ce midi courgettes au beurre avec blanc de poulet à la crème et surtout plus de<br /> sel dans mon alimentation je gonffle à  vue d'oeil avec les corticos pfffffffffffff et<br /> je ne vois tjrs pas d'effets positifs pffffffffffffffff je manque peut etre de patience <br /> bon dimanche à vous deux et j'espère que papylette n'a plus de fièvre <br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> bpnjour Isa. le temps ne s'est pas arrangé depuis hier, on a de la neige et comme tout bon niortais, on ne sait pas rouler en voiture sur la neige et le verglas. tu les accumules les déveines, ne<br /> peux-tu pas avoir l'hématologiste au au tél, il me semble que c'est très important .c'est vrai que pour un réveillon aller à Poitiers, c'est pas de chance non plus. chez nous, papylette a de la<br /> température, c'est nouveau! pourvu que ce ne soit pas la grippe, il ne sort pourtant pas de la maison mais ces virus ça transperce les murs. lui aussi prend des corticoïdes , on croirait qu'il a la<br /> rougeole tellement il est rougeet ses marqueurs du foie ont augmenté. Si on vous mettait dans la même chambre ?!!! pardon Isis, j'essaie de rire un peu, ça ne change rien et il faut garder le<br /> moral, au passage de la nouvelle année qui est tout près, tu verras ça va changer en bien. je t'embrasse, prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou mamylette<br /> <br />  c'est vrai que les niortais et bien d'autres d'ailleurs) ne savent ps rouler dans la neige<br /> j'ai eu mon hémato au tél ce matin donc on a pu regler les pbs de corticos et de dosage<br /> mais à priori je n'eviterais pas veille de noel d'aller à poitiers car c'est pr faire le bilan sanguin spécial virus donc voila pas le choix ;<br /> <br /> par contre  que ns fait papylette  hum j'espère que c'est juste un mauvais rhume et pas<br /> cette fichue grippe, et oui avec les corticoides on est encore plus fragile (y'a toujours des<br /> inconvenients avec les médocs pffffffffff)<br /> euh pr les marqueurs du foie on va pas faire un concours  ,            sérieusement<br /> prenez soin de vous et  j'espère que tout ceci ne va pas l'importuner trop longtemps ;<br /> fais lui un bon grog <br /> il a neigeoté en fin de matinée mais y'a plus rien par contre ça caille vraiment ca sent la soupe de légumes maison tout ça ;)<br /> <br /> allez je file me faire bain de bouche fongizone et puis pommade au corticos pr bouche<br /> ca devient chiant tout ça à force   mais je m'accroche <br /> bonne soirée à vous deux<br /> bisousisa<br /> <br /> <br />