en avant les corticos

Publié le par isa

Coucou   la  team


hum hum il fait frais ce jour (samedi 12 dec tiens c'est la date d'anni de mon père dcd) ;

bon ok tout le monde s'en fout je passe à autre chose 


les news; le foie continue son délire  je suis pr ASAT 7 fois au dessus des normes maximales
                                                pr  ALAT 11 fois "              "               "

donc ca commence à faire beaucoup m'a dit l'hémato un peu inquiet quand il a vu les chiffres

pis les plaquettes qui sont toujours molassonnes ;  mais le souci  un peu plus important est

aux yeux donc visite urgente par ophtalmo de l'hosto (une interne pffffffff) bref double kératite

aux yeux  et j'ai donc un cocktail de gouttes gel et pommade à me coller dans les yeux

(mon hémato etait pas content car lui il veut que je vois un medecin sénior donc la il veut que je

vois un ophtalmo sur la rochelle d'ici le debut de la semaine qui vient  (normaly c'est ma généraliste

qui s'en occupe  ) car c'est tres sérieux les yeux ; d'ailleurs actuellement j'en bave  le fond blanc

sur lequel je suis en train de vous ecrire m'explose les yeux et en plus je vois flou  et je mets des

lunettes de soleil pr attenuer un peu mon aveuglement et les douleurs que cela provoque; bref

 en attendant on baisse un peu ma cyclosporine (anti-rejet) qui passe à 2x70  et je viens de commencer

la cortico dès ce vendredi à  20 mg par jour puis on verra ce que cela fera, normalement cela devrait

améliorer tous mes pbs de g v h  (bouche yeux et muqueuses  ainsi que ma peau toute moche)

j'ai hâte que le temps passe vite pr voir ses fameux resultats que j'espère tant

donc voila je risque de pas trop toucher mon ordi faut pas que j'abime trop mes yeux  c'est trop

precieux; alors comme  je peux guère lire non plus , vous aurez le droit de me téléphoner

entre mes nombreuses séances de bains de bouche biensur ;  je vais aussi en profiter pr jouer un max de

guitare pis le père noel est arrivé avant l'heure et m'a offert une pédale wah-wah  que je vais

pouvoir tester une fois que j'aurais la notice en francais ( j'ai ralé car dans la boite il n'y avait
 
ps les nuls pfffffffffff) donc je suis assez impatiente de la recevoir pr apprivoiser cette fameuse

pédale wah wah (j'imagine que tu connais bien ca lulu E.  )

voila les amis, je garde le moral coute que coute de toute façon pas le choix; 

bon week end tout le monde et restez au chaud on nous annonce frisquet ce week

gros bisous et j'espère que dans l'ensemble tout le monde va à peu près bien,

je sais que thierry va pas fort alors je l'embrasse un peu plus fort que tous les autres

et tant pis pr les jaloux  ou jalouses

bisous

isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou isa  en lisant tes articles je me rend compte ke t'est vraiment une femme forte même si jle savais<br /> déja avant je t'admire beaucoup avec un tel courage tu pourrai déplacer les mentagnes russes.<br /> ces sacrés maladies si elle existerais pas tout serai plus simples pour tout le monde mais la vie en a décider autrement etfaut les combattre avec tous son énergie gros bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou ma puce<br /> <br />  je sais pas si c'est du courage je dirais plutot de la survie <br /> sérieux je ne suis pas plus courageuse qu'une autre tu sais je<br /> m'accroche sais tout ;<br /> en tous les cas ton passage ici me fait bien plaisir<br /> à bientot et passe un chouette reveillon du premier de l'an<br /> j'imagine que tu fais avec les copains copines????<br /> embrasse la family pr moi <br /> gros bisous<br /> isa<br /> si tu veux de mes news regulières inscris toi à la new letter comme ça<br /> à chaque que j'ecris sur le blog tu en es informée<br /> voili voila <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais non on n'est pas jaloux, je t'embrasse très fort et je  te trouve très très courageuse, même si tu es obligée de l'être.  Tu me fais rire avec ta pédale woua woua, on connait un<br /> boulanger dans l'ile de Ré, mes petits-enfants l'ont baptisé ainsi ( il est de la pédale !! ) mdrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> lol  excellent le pseudo mais bon faut pas en abuser non plus  .<br /> <br /> mes yeux c'est encore la mouise today pfffffffffffffffff donc voila pas de pc au progr<br /> je vais me vanger sur la guitare  ET sur la sieste na !<br /> t'as vu ce temps mamlette,,  : un temps à faire  des gauffres  <br /> <br /> allez hop je file mode un peu de taf at home quand même <br /> passez une bonne journée et profitez    tous les deux<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />