viva la vida

Publié le par isa

Coucou la team

oops vous aurais-je oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Biensur que non   j'ai juste eu un gros coup de pompe

qui a duré en gros 3 ou 4 jrs ou je n'ai fait que dormir un peu manger et traiter mes yeux et ma bouche

ça m'a bien pris la tête d'etre comme ça mais impossible de lutter contre un sommeil qui vous attire

dans ses méandres ;  j'ai fait mon vaccin pneumo machin  (même pas mal) bon par contre je me sens

beaucoup plus en forme sur cette fin de semaine, ( du coup je gratte à fond la guitare ) j'ai eu aussi

comme chaque semaine les résultats sanguins  (je suis toujours championne du monde en hémoglobine

par contre le foie ( ASAT ET ALAT reflambent de plus belles  mon hémato ne sera pas content la

semaine prochaine à son retour de congrés, à pis j'oublieais les plaquettes qui elles recommencent à

faire "les feignasses"  (ça va encore mais faut qu'elles s'arretent de jouer avec mes nerds celles-ci) ;

Je tousse toujours un peu chaque jour surtout en fin de journée par quinte (aucune cause trouvée!!!!) ;

Sinon j'ai le moral  je m'éclate beaucoup à la guitare ça me défoule un max, j'en bave un peu

car j'ai pas assez de corne sur les doigts (devenus par la greffe et la GVH cutanée) très fragiles mais

ça fait rien c'est le genre de douleurs que je supporte aisément sans être mazo non plus  ;

voila les amis  les news de cette semaine ;

je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine  je vous mets ma zik du jr

viva la vida coldplay qui ont plagié Joe Satriani (if i could fly) faites une recherche sur you tube



isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui 1 semaine entre le 25 et le1 janvier et crois moi j'en ai besoin, je te raconterai pourquoi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> alors je suis en attente  myriam et en mode curieuse <br /> à tres vite<br /> je te souhaite un bon week end<br /> il fait frais ce matin brrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> les cours sont a angouleme et le stage a la rochelle je repars dimanche soir pour la semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah ok   j'avais pas pigé  alors plein de courage pr la suite ; j'imagine que tu vas<br /> <br /> avoir un peu de vacances pr noel?<br /> <br /> Bisous   <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de voir que tuas le moral et que tu d'eclate a la guitare.<br /> moi toujours a la rochelle ou tpu va bien sauf la conduite je joue les grosses flemardes.<br /> bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @] myriam  :    toi flemmarde j'y crois pas du tout du tout <br /> <br /> je suis contente de voir que pr toi ca va  et qu'à priori ta formation<br /> <br /> te plait bien donc ca c'est super  ;  ton ptit coucou me fait bien plaisir ; <br /> <br /> ps: je te croyais en formation à angoulème?????  (ou alors j'ai loupé un truc)<br /> <br /> à bientot et bisous à vous deux <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut Isa. contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu te maintiens c'est bien.j'ai fait plein de bétises sur mon ordi, je pensais trouver les erreurs mais c'est pire. je plains celui qui va<br /> devoir réparer derrière moi.ne t'inquiète pas si je dois fermer mon blog et internet pour quelques temps. je t'embrasse et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @coucou mamlette<br /> <br /> alors comme ça tu fais des bétises à ton pc ; si ca se trouve j'aurai pu t'aider<br /> <br /> il faut pas que tu hésites à me demander la prochaine fois  (si je peux t'aider<br /> <br /> ce sera avec plaisir)  comme tu as pu le lire oui j'essaye de garder le cap malgré toutes<br /> <br /> les embuches ; ce matin  j'ai eu ma prise de sang  et l'infirmière m'a encore<br /> <br />  fait serrer les dents (ras le bol des prises de sang ) <br /> <br /> allez je vais me faire un bon ptit café pis apres repos les yeux ; et pas trop d'ordi<br /> <br /> à bientot et j'espère te retrouver tres vite sur le web ;)  bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou isa, du boulot... contente que t'ai pu reprendre la guitare...te phone avec plus d temps en soirée...mucho boulot;<br /> ici, seule av ma p... d chf en plus, grrrrrrrrr c'est silence radio ici mdrrrrrrrrrr m'en fous, je voyage ds ma tête mwoi! big bizzzzzzzzzz @ tte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @ mp<br /> <br /> t'as bien raison le voyage intérieur personne ne peut te le piquer celui-là<br />  <br /> gros bisous et surtout beaucoup de courage pr cette semaine <br /> <br /> <br />