un joyeux noel à toutes et tous

Publié le par isa

Coucou  la team

je tenais à passer sur le blog pr vous souhaiter à toutes et tous un bon reveillon et un joyeux noel

amusez vous bien et surtout profitez en un max

Je reviens de poitiers et oui on est jeudi  bref  les corticos à priori ne suffisent vraiment pas  pr soigner

les problèmes de g v h ( bouche  yeux foie etc ) en prime je gagne donc pr la semaine prochaine

un aller -retour pr Tours pr aller revoir l'allo greffeur, en espérant que l'on puisse trouver quelques

solutions ;

ceci dit pr ce soir je vais pas me laisser abattre non plus, bien que je sois au sans sel je pense faire une ou

deux petites entorses avec un peu de foie gras  ( mais hélas les huitres vont me passer sous le nez 

ainsi que les st jacques   mais je me rattraperai avec un boudin blanc et plein de pommes cuites et risolées

dans le beurre à la poele hum j'en salive déja   apres je zappe le bon chèvre (vu que pas droit non plus)

mais séance de rattrappage avec le dessert glacé     le tout pour finir se fera entouré de mes proches

je vous embrasse toutes et tous  bien fort

isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Isa !<br /> Je vois que tu as pu quand même profiter du réveillon de Noël.<br /> Pour nous comme d'hab avec mes parents et ma belle-mère ..., on se prépare à faire un petit réveillon à 3 et le lendemain comme d'hab, chez belle-maman ...!<br /> As-tu déjà été à Tours ? A t'il trouvé une solution ?<br /> Je vous fait à tous les 3 de gros bisous.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou cathy<br /> <br /> pr tours tu verras j'ai fait un new article à ce niveau les news ne sont pas<br /> <br /> rejouissantes  mais bon faut voir apres les news traitements si ca va mieux ou pas<br /> <br /> donc pas de panic  <br /> <br /> sinon on fait comme vs pr le premier de l'an  on est tous les deux en amoureux<br /> <br /> avec certainement le meme menu que pr noel bref en toute simplicité, par contre<br /> <br /> pas le droit du tout de boire une coupette pfffffffffffffffffff  ni huitres etc etc.......<br /> <br /> je me rattraperais en l'an 3485  <br /> <br /> embrasse toute la family pr moi  bises<br /> <br /> ET un bon reveillon <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma tite puce de la Rochelle ,<br /> Je suis presque tenté de dire de poitiers <br /> J'espère que tu as passé un réveillon pas trop mauvais et que tu as apprécié ton petit (exès) car il n'y à pas de mal<br /> à se faire du bien exeptionnelement !<br /> Je te souhaite le meilleur possible pour cette fin d'année et profites bien de tes proches. Je pense très fort à toi et à ton entourage et t'envoie tout le courage que je peux pour passer une<br /> meilleure année à venir.<br /> Gros bisous et courage<br /> Ton pote Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou mon ptit chuisse<br /> <br /> <br /> Un grand oui pr poitiers  purée  comment ca me saoule d'aller la bas j'en peux plus<br /> de ce trajet -là mais bon j'espère que les consultations vont vite s'espacer dans le temps<br /> <br /> Pour ce qui est de mon reveillon c'etait quand meme tranquillou avec bruno laura et arno (son copain) bon j'ai piqué une bouchée de foie gras et un escargot farci  (un ptit écart de<br /> rien du tout) mais je n'ai pas pris une<br /> seule goutte d'alcool ni champ ni vin (mon foie<br /> fait trop la gueule pr ça) mais on a passé un bon moment  c'est sure<br /> j'espère que toi aussi ca c'est bien passé <br /> merci d'etre passé sur le blog<br /> je sais que t'es timide <br /> gros bisous à la chuisse<br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sera un réveillon " maigre " alors pour toi. rassure-toi nous ne ferons pas de ffolie non plus. bon noel au milieu des tiens petite Isa, les aléas il faut les laisser de côté ce soir et<br /> demain<br /> bon noel<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @mamlette et paplette<br /> <br /> de bonnes fetes de fin d'année à vous aussi et un joyeux noel<br /> j'espère toute fois que vous vous etes faits  plaisir <br /> gros bisous à vous deux <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu as bien raison Isa.. nous devons aussi profiter un peu des bons moments... Et ce soir c'en est un ! Alors Je te souhaite un Très Joyeux Noël ( malgré tout....), un Noël de Paix et<br /> d'Amour.<br /> Bisous<br /> Henri<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci henri<br /> <br /> j'en ai bien profité quand même   j'ai un peu gouté les choses interdites enfin pas<br /> tout non plus juste un escargot farci et une lichette de foie gras  (comment c'etait trop<br /> bon ) apres je me suis jetée sur boudin blanc et pommes  poelées <br /> c'était trop bon et la soirée fut bien sympa<br /> aujourd'hui j'était chaos et j'ai pas mal dormi   tant pis je tenterai de faire mieux demain<br /> gros bisous  et un joyeux noel avec les tiens henri bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> JOYEUX NOEL A VOUS TOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci myriam à vous aussi joyeux noel <br /> <br /> <br /> <br />