quelques photos de notre region sous la neige

Publié le par isa

Re moi  

 

allez hop pas tres courageuse  mais comme on me l'a demandé récemment 

 

je rajoute un album photo (à gauche de l'ecran) de notre region sous la neige 

 

depuis ce matin il pleut  et ca a tout fondu    

 

@ alain  cet apres midi mode finale coupe davis  yep allez l'equipe de France

 

bises

 

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> belles photos, j'ai les mêmes de chez moi bien sûr. pour la chanson de ma vidéo, ça s'appelle " le trou dans la neige " et je crois que c'est chanté par les choristes, j'ai pris sur youtube, les<br /> infos sont inexistantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pr le titre de la chanson mamylette  je vais faire un saut sur you tube<br /> <br /> <br /> as tu vu ce temps   ca n'arrête pas de pleuvoir mais l'avantage est qu'il fait <br /> <br /> <br /> doux <br /> <br /> <br /> pfffffffffff quoi faire à diner à mon travailleur de mari  <br /> <br /> <br /> aucune idée  allez zou mode ramadam ce soir <br /> <br /> <br /> non je blague  hop une bonne omelette salade <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ca me fait penser que j'ai pas encore regarder pr inserer des photos dans les commentaires<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />