Un ptit passage ................ 3637

Publié le par isa

Coucou les amis(e)

 

j'espère que vous ne souffrez pas trop de la neige 

 

on a eu notre dose à la rochelle

 

c'était beau dans les jardins

 

je voulais juste vous rappeler qu'aujourd'hui c'est le téléthon et la collecte de fonds c'est important

et ca nous concerne toutes et tous

allez à votre bon coeur  3637 link   50554 128601371219 4928 n

Merci 

je vous embrasse 

isa

 

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> ouais pas facile cette neige on ne demande pas à skier en godasses en plaine lol! C'est vrai que c'est beau mais c'est casse-gueule autant à pieds qu'en voiture aujourd'hui ici grand beau<br /> toute la journée mais la neige n'a pas fondu !!! J'espère que tu te portes au mieux. Pour moi maintenant j'ai enfin pu règler mes blêmes administratifs par contre des petits de santé ces temps<br /> mais rien de mortel !<br /> <br /> <br /> Gros bisous @ bientôt<br /> <br /> <br /> Ton poteau Suisse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou mon poto<br /> <br /> <br /> j'imagine bien que chez vous la neige c'est sympa mais juste 5 mn <br /> <br /> <br /> nous ayé c'est fini il pleuvine ce matin et ca fond à vue d'oeil<br /> <br /> <br /> J'ai eu une ptite semaine avec des nausées à la con qui m'ont pas beaucoup quitté<br /> <br /> <br /> (c'etait pr accompagner mes yeux toujours aussi casse-pieds )<br /> <br /> <br /> du coup j'ai pas fait grand chose et même pas de guitare <br /> <br /> <br /> j'aimerai tellement pouvoir re lire à nouveau (je fais des tentatives mais c'est ingérable <br /> <br /> <br /> avec ces yeux de chiot )<br /> <br /> <br /> faut que j'apprenne la patience  ma qualité première c'est bien connu<br /> <br /> <br /> je suis contente de lire que les soucis de paperasses se terminent bien et je te<br /> <br /> <br /> souhaite surtout que tu ailles mieux au plus vite<br /> <br /> <br /> ps: te fais tu toujours bronzer de ton balcon   (si non change ta photo facebook<br /> <br /> <br /> avec cache nez bonnet lunettes bref tenue d'hiver)<br /> <br /> <br /> allez j'arrete mes bétises<br /> <br /> <br /> ps: ce midi mode fajitas au boeuf mamylette<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />