nouvelle année et après!

Publié le par isa

 

je suis en retard pour les voeux mais j'ai mon mot d'excuses   :

- je suis couchée en mode malade (grippe avec grosse fièvre j'ai tapé le carton de 40 pendant plusieurs

  jours (en essayant de jouer sur les anti fièvres à fond mais le virus est un costaud ) et ca s'est desormais

  degradé en une bonne grosse bronchite de fumeur (mais je fume plus )

  pis depuis deux jours j'ai mal en bas du dos donc moi  je dis

 

que  2011 pr le moment c'est pas encore ça mais j'espère que ca va vite s'améliorer   parce que j' en ai

deja marre ; 

j'ai fait noel en famille (c'était tres sympa cette reunion avec mes soeurs et mon frère) j'ai hélas fait

l'impasse de certaines à table (mais j'ai pris sur moi  ) 

pr le reveillon du 1er de l'an que l'on a fait avec des amis  oops  j'avais perdu le goût et le champagne bu 

m'apparaissait comme  une eau pétillante  bref  j'ai pas diné mais profitez de mes amis malgré le bon 40° de fièvre

 

je voulais souhaiter à tous ceux et celles qui viennent lire sur le blog  le meilleur pr 2011

 

bien evidement la santé pr tous, l'argent il en faut  mais le plus important c'est d'avoir du bonheur

 

alors je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur

 

la bise 

 

 

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ah lala mon isa, dis-toi que 2011 terminera certainement mieux, c'est un foutu hiver en plus, déjà qu'on a pas eu de<br /> printemps puis pas d'été, sans parler de l'automne qui s'est vite changé en hiver  et ça risque pas de changer d<br /> sles années à venir...bref, d'ici là on se verra, et j'espère bien que t'auras retrouvé le goût d'ici-là...non mais..on va pas boire que de l'eau, hein?ton porto t'attend toujours, TA bouteille<br /> t'es réservée ma louloutte  J'esp t'avoir fait sourire une fraction de seconde.Ici (au boulot ça veut dire) font<br /> ch....grave  ms bon, tt a une fin, dit-on!faut juste savoir attendre! Du coup, je bosse avec de gros écouteurs sur<br /> mes oreilles, c'est le top pr pas entendre ttes les conneries...je t'embrasse tout plein, @ tt bientôt, et oups, j'allais oublier, MERCI pour la belle pluie que tu nous as envoyé...je l'emballe<br /> et hop, retour chez vous avec un joli petit noeud, na <br /> <br /> <br /> Bisouxx GROS<br /> <br /> <br /> MP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vi ma poulette tu m'as fait rigoler t'es trop good toa <br /> <br /> <br /> ce tantot je suis obligée de sortir de ma tannière malgré tous les crobes qui galopent<br /> <br /> <br /> dehors bin vi j'ai niqué un plombage à une dent pffffffffffff la poisse<br /> <br /> <br /> enfin le dentiste est un copain et en plus il est cool et ne fais jamais mal donc voila<br /> <br /> <br /> on va dire que je vais rigoler un coup ca c'est sur;<br /> <br /> <br /> tu sais par chez nous la météo est tres douce c'est à n'y rien comprendre comme<br /> <br /> <br /> dirais nos vieux y'a plus de saison tout fout le camp <br /> <br /> <br /> courage pr le boulot je pense que t'as raison pr les ecouteurs vaut mieux la zik<br /> <br /> <br /> que les reflexions d'abrutis du taf <br /> <br /> <br /> allez gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> prend soin de toin <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année à toi et à tes proches, espérant que les vilains bobos qui t'embêtent  vont disparaitre très très vite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> RT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi roto<br /> <br /> <br /> toi aussi meilleurs voeux et le meilleur pr 2011  <br /> <br /> <br /> on y croit et on croise les doigts de pied <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci Isa, reçois les miens en échange, et surtout une meilleure santé.la grippe cette année est tenace, la gastro aussi ( j'en ai une depuis samedi, alors que je n'ai pas fait d'abus )et ça ne<br /> passe pas. je suis sur les rotules ! contente de te lire de nouveau.<br /> <br /> <br />  la bise, et bonne année aussi à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> yep t'as la gastro  oops   ca court encore ce truc-là   (serieusement t'avais pas<br /> besoin<br /> <br /> <br /> de ça mamylette) j'espère que tu vas vite aller mieux  bois du coca ca constipe et un peu<br /> <br /> <br /> de ricard sec (c'est degueu) mais ca marche evidement vide pas la bouteille hein <br /> <br /> <br /> allez je te fais de gros bisous je vais me faire un repos je suis crevée,  je tousse<br /> <br /> <br /> tellement    (mais bon comme disais ma grand mère ca serait guerit le jour de mes<br /> <br /> <br /> noces)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps alors bonne année à toi et ceux que tu aimes! et enfin un peu de répis avec cette saleté de gvh !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta grippe s'est calmée !<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai attrapée juste avant noel, la galère !!<br /> <br /> <br /> Pour tout dire la reprise du travail n'est guère une réussite , comme je travaille avec des enfants depuis la toussaint je chope tout ce qui traine... La dernière c'est une paralysie unilatérale<br /> de la langue... Les médecins ne savent pas pourquoi je passe donc un IRM jeudi... comme toujours, c'est l'attente qui est dur ! Moi aussi je ne peux pas compter sur la prière pour m'aider ... bon<br /> haut les coeurs, il faut tenir le choc !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou béné<br /> <br /> <br /> merci beaucoup toi aussi je te souhaite tous mes voeux<br /> <br /> <br /> j'ai plus de fièvre depuis ce matin mais la toux m'epuise je suis à la ramasse<br /> <br /> <br /> (mais bon ca c'est de la bobologie )<br /> <br /> <br /> je ne sais pas ce que tu fabriques avec ta langue   (en plus que d'un coté  ca <br /> <br /> <br /> c'est original) restons un peu sérieux tiens moi au courant pr l' i r m <br /> <br /> <br /> et ta greffe ?   j'ose pas demander si tes cheveux se sont enfin mis à repousser ?<br /> <br /> <br /> sir ce  je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne santé à toi et  aux tiens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa <br /> <br /> <br /> ps: ton passage sur le blog m'a fait tres plaisir   à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> a toi et ta famille tous nos voeux de bonheur et je te souhaite d'aller mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci myriam <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à vous aussi  <br /> <br /> <br /> et bravo continue comme ça tu m'as l'air bien lancé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />