le detour le temps d'une zik

Publié le par isa

coucou tout le monde

 

Désolée si je suis pas venue plus tôt (c'est pas simple avec mes yeux 

chiants et cette fatiguee de greffée)

ici on fait aller comme d'habe j'ai vu le greffeur y'a une dizaine de jours

(je suis un peu decue car on ne baisse ni l'anti rejet ni les corticoides

juste un comprimé en moins de chimio car le foie a l'air d'en avoir ras le

bol de tous ces medocs

vendredi dernier j'ai fait ma cure d'immunoglobulines sur poitiers (la rochelle

c'est un peu trop le bazard pr ça enfin bref je vais pas m'etaler sur ce sujet)

bizarrement mes plaquettes ont degringolés pourquoi on en sait rien

mais affaire à suivre, et mon foie sans le medoc de chimio se porte nettement

mieux mais hélas je dois le reprendre pr lutter contre la g v h (reaction du

greffon contre moi et surtout contre mes muqueuses saleté grrrrrrrrr)

j'ai aussi vu un neuro sur la rochelle  (bref une debut d'année bien chargé

en blouses blanches)

je me suis apercue que mes uniques sorties depuis quelques temps ne sont

que pr les toubibs pffffffffffff

janvier fevrier mars sont des mois difficiles pr moi (sortir est un jeu

compliqué car faut eviter les microbes qui trainent car je choppe tout

ce qu'il y a)  mais bon en même temps on peut pas rester terrer comme

un ours chez soi (même si je m'occupe pas trop mal chez moi)

enfin voila je vais terminer ce post par un peu de zik une ptite decouverte

tres sympa

 

      bonne ecoute et à bientot

bises isa


Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oui j'ai du boulot en cdi a la maison de retraite de st médard avec les personnes alzheimer. ce qui n'ai aps toujours facile mais je ma plais avec eux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tant mieux pr toi myriam et contente de lire que tu as trouvé un travail qui te plait <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pense au printemps qui succèdera à l'hiver et aux beaux jours qui s'annoncent, ma chère Isa!Ms je comprends ton ras le bol, pas évident et moi, qui râle tj d'être si loin  te fais d'énormes kisses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vi ma poulette<br /> <br /> <br /> d'ailleurs hier je me suis aérée un peu mode sortie with titi c'était tres cool<br /> <br /> <br /> il faisait beau sun à gogo  une pizza mode bien cuite (la c'est moins cool mais<br /> <br /> <br /> mieux que rien) j'en ai profité pr me faire couper un peu les tifs<br /> <br /> <br /> histoire de me redonner un coup de fraicheur (y'en avait besoin, je ressemble<br /> <br /> <br /> un peu à un ptit hamster vu que je fais plus mon regime sans sel mais bon<br /> <br /> <br /> pas grave ça)<br /> <br /> <br /> allez zou je file  bouffe pas faite douche pas prise guitare pas faite juste passé deux<br /> <br /> <br /> à chercher des infos pr iphone (hier j'ai voulu faire des sauvegardes sur l'iphone<br /> <br /> <br /> de fanfan j'ai tellement bien taffé que je lui ai paumé tous ses contacts pffffffffffff<br /> <br /> <br /> ca me saoule cet iphone ) donc maintenant faut que je cherche d'ou vient<br /> <br /> <br /> l'erreur pr ne pas la refaire <br /> <br /> <br /> (voila comment occuper du temps à des conneries bêtement )<br /> <br /> <br /> allez bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> ps: je me relis ps lol pas le temps  passe un bon week et on s'appelle ce week <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Isa - Oui il y a bien longtemps que je ne t'ai pas fait coucou... je vois que malgré tout tu as du tonus dans les difficultés du<br /> moment. Moi aussi cela ne va pas fort... mes G.B font à nouveau une poussée.. ce soir 92.000 cela m'a fait un choc... alors que je tournais autour de 50.000 depuis longtemps...<br /> cela voudrait-il dire que le chloraminophène ( 4 par jour) ne fait plus effet ??? Bon je vois mon hémato la semaine prochaine... Il est vrai que 4 par jour ce n'était pas une dose massive...<br /> <br /> <br /> Pour toi, toujours des difficultés avec tes yeux... Bon la greffe est bonne ce qui est déjà un bon point d'acquis, mais il y a des difficultés collatériaux comme on dit. Enfin tu es très bien<br /> suivie....<br /> <br /> <br /> Voilà les quelques nouvelles.. je t'embrasse et à bientôt.. Donne toujours de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> yep henri<br /> <br /> <br /> y'avait effectivement un bail que je ne t'avais pas lu <br /> <br /> <br /> bon mais que font ces blancs (peut etre t'es tu habitué à la molécule!<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant <br /> <br /> <br /> comme tu l'as lu je tiens le coup malgré les dommages collatéraux de crotte<br /> <br /> <br /> et je patiente ce qui est le propre du malade (ne l'appelle-t-on  on pas "patient" )<br /> <br /> <br /> ce qui n'est pas ma qualité première<br /> <br /> <br /> je pense que tu l'auras compris au fil des posts de ce blog<br /> <br /> <br /> allez envois moi un peu de soleil du sud <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci Isa de nous donner de tes nouvelles. un peu de musique avec toi ça fait du bien. courage je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou mamylette<br /> <br /> <br /> la musique est sensée nous adoucir lol <br /> <br /> <br /> surtout dans ce monde de brutes on en a bien besoin <br /> <br /> <br /> prends soin de toi mamylette<br /> <br /> <br /> je t'enverrais pas le soleil j'ai pas ca en stock en ce moment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> yep myriam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as tu trouver du boulot<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pr toi et la famille<br /> <br /> <br /> une bonne année <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />