Solde super gastro de greffée pas cher lol

Publié le par isa

Coucou tout le monde

 

un ptit passage pr vous saluer et donner quelques news;

le moral est bon malgré une gastro "tenace de chez tenace" (je veux me 

debrouiller toute seule sans l'aide des medecins mais c'est quand meme bien

galère mais je ne lacherais rien)

j'ai eu une proposition de mon hemato pr faire mon traitement à domicile ca serait 

une fois par semaine et ce, toutes les semaines jusqu'au printemps style avril-mai

(avec style baxter et ca coule sous 2h je crois) mais je reflechis toujours 

et du coup le temps passe (ras la casquette)

sinon ici rien de neuf que vous ne sachiez (je suis désolée mais je n'ai pas encore

repondu aux mails  ) laissez moi un peu de temps quand meme

allez je vous envois pas de soleil j'ai pas ca en stock

marie paule il parait que c'est toi qu'il l'a  (t'es prié de le rendre)

allez gros bisous 

je vais gratter un peu

à bientot

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben dis-donc tu dois être fatiguée, c'est pas rien une gastro et quand elle dure ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca va mieux mamylette mais c'est vrai que j'ai eu du mal à emmerger avec cette gastro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh oui, ls belges détiennent le monopole du soleil pr qq heures, ça doit pas tj être les mêmes, qd mm  bonne<br /> journée, Isa, c'est jeudi, on s'approche d ela fin de semiane, oufff, marre de voir c"ertaines" tronches et pas d'autres <br /> <br /> <br /> Gros kises, pensées ++++ devant m café au taff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> euh mp t'aurais pas choppé le sun today ici fais moche gris pale et pas chaud grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />