post tours encore une fois

Publié le par isa

coucou les amis(e)


désolée si j'ai été longue  à mettre un mot sur le blog pffffffffff

yeux beaucoup explosés en ce moment et l'ordi me fatigue et

me flingue encore plus donc pas le choix repos obligatoire des ptits

yeux ;

mon voyage sur tours c'est passé impeccable  on continue à baisser

les doses de corticos ensuite on fait un palier de quasi deux mois 

puis apres on recommencera  une baisse de 1mg par semaine

(d'apres mes calculs pffffffffff ca va prendre au moins une

 trentaine de semaines ) donc beaucoup de mois

grrrrrrrrrrr et ensuite on baissera l'anti rejet  mais tout ca est evidement

à la condition que tout aille bien niveau hépatique et le reste  (ce qui pr le

moment n'est pas le cas) bref je vais vivre au jour le jour sans tirer le

plan sur la comète et on verra bien; maintenant l'hosto c'est tous les

15jrs et toutes les trois semaines j'irai une journée à l'hosto pr une perf de

25g d' immunoglobulines car j'ai la reserve d'anticorps dans les chaussettes

(je connais le produit pr en avoir eu beaucoup par le passé , ce qui m'ennuye

c'est que je suis bloquée environ 7h à l'hosto pfffffffffff mais bon

j'emmenerai mon mini pc et mattage de séries ou musique à fond

et sudokus biensur ainsi que mes lunettes de soleil ( qui me soulage les

yeux biensur je n'arrete pas de mettre des gouttes bcp de gouttes

ma bouche va mieux par contre (ca c'est un point positif  )

par contre g v h des muqueuses specifiques aux filles tres attaquée

et la je douille mon compte grrrrrrrr (mode corticos en local parait il

que ca va être tres long :3 mois et pas sur que ca fonctionne en plus)

j 'essaye de ne pas m'affoler et je m'accroche à l'idée que ca va marcher

sinon on tiendrait pas le coup;

Les séances de kiné pr mes epaules et coudes me font du bien

allez zou je file  c'est l'heure du marchand de sable

mamylette si tu me lis je te fais de gros bisous  (j'ai cru comprendre
que tu vivais un moment tres difficile  )  :0010:

 
ainsi qu'à mp et biensur  

à tous les autres lol

gros bisous
je vais aller reposer la bête (enfin mes yeux mode radio pr moi ce soir )

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'habite à 70 km de Nantes et Nina est à Damas/Syrie<br /> Si un jour tu as besoin d'un hébergement sur la région Nantaise, je serais heureuse de t'acceuillir avec la ou les personnes qui t'accompagnent. Et puis tu n'es peut-être pas patiente ou pas trop<br /> mais c'est une façon comme une autre de décompresser. Alors vas-y, pas de problème.  ça soulage tellement derâler un<br /> peu.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oops c'est vrai pr nina j'avais zappé damas<br /> c'est sympa nantes enfin quand il pleut pas  j'aime bien le centre ville<br /> y'a un bail que j'y ai pas fait un saut<br /> par le passé j'allais faire mon plein de bouquins dans le centre nantais<br /> normalement je vais retourner sur nantes pr un concert en avril j'ai hête<br /> d'y etre; bien oui toujours impatiente de faire les choses ;<br /> oh que oui ca soulage de râler  mais c'est aussi un peu lutter (enfin c'est ma façon<br /> de ne pas reculer surtout  )<br /> passe une bonne soirée<br /> bises<br /> demain je me lève tôt pour aller à poitiers grrrrrrrrr  <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Salut Isa<br /> Il te faudra être encore très patiente mais les progrès sont là et les bobos vont disparaître l'un après l'autre. Alors, courage<br /> Merci de demander des nouvelles de Nina, elle va bien et je pense faire un saut pour la voir bientôt.<br /> Je suis triste pour ton amie Mamylette et son mari, je lui souhaite aussi beaucoup de courage. C'est très dur<br /> Bises<br /> RT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pr tes encouragement rota<br /> <br /> c'est cool pr nina<br /> est ce toi ou nina qui habite Nantes ?  (je sais plus)<br /> <br /> j'espère moi aussi que pr mamylette et surtout papylette qu'il va y avoir du mieux<br /> <br /> ps: tu sais la patience ne fais pas partie de mes qualités  mais je pense que tu<br /> l'avais compris<br /> à bientot<br /> bonne soirée<br /> mamylette si tu me lis gros bisous et pleins de pensées pr vous deux<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est quand même pas mal Isa, il y a du mieux pour toi. ce n'est pas le cas chez moi, papylette va me quitter, je reste auprès de lui nuit et jour, il ne souffre plus c'est déjà un grand<br /> soulagement. je vais sur les sites mais je n'écris pas pour l'instant.<br /> bisous Isa<br /> je vois que les smiley remarchent, j'ai mis n'importe quoi, je verrai plus tard sur tes smileys perso<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou mamylette<br /> <br /> je me doutais que les nouvelles n'allaient pas être bonne hélas<br /> je ne sais que dire<br /> rien ne pourra soulager ta peine<br /> je t'embrasse <br /> c'est tres gentil d'etre passé sur le blog un grand merci mamylette prends soin de toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> bisouxxxxxxxxxxxx et courage... je te laisse te reposer, bisoux à mamylette au passage...si tu me lis...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> lol je t'ai loupé ma poulette<br /> allez à tres vite<br /> <br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />