l'apres poitiers encore une fois

Publié le par isa

coucou les amis(e)

dans un premier temps je voudrais toutes et tous vous remercier pr

vos mails et messages persos à l'occasion de mon anniversaire;

comme certains le savent déja je suis au fond de mon canapé sous le

duvet mode fièvre +++ laryngite bronchite  et ruhm mode antibios et j'attends

que ca aille mieux depuis ce matin la fièvre est moins forte c'est un bon
*
début , mais je reste  un peu chaos normale j'ai bien cartonné en fièvre

souvent le 40° affiché (je fais partie de ceux qui font pas mal de fièvre

quand il sont malades c'est comme ça )

sinon ma virée à poitiers pr les immunoglobulines c'est dans l'ensemble

bien passé; hélas notre ami gravement malade nous a quitté le meme jour

et je ne supportais aucune gérémiade de personne, j'ai donc gardé sur mes

oreilles mes écouteurs en me mettant la musique à fond pour couvrir la

connerie humaine si proche ; c'est pr toutes ses raisons qu'il y' avait longtemps

que je n'étais pas passé sur le blog ;  sinon mes yeux vont un poil mieux

je mets enormement de gouttes (dingue le debit que j'ai) ; j'ai l'impression

que ma bouche se dégrade de nouveau pffffffffffff  je crois qu e  je vais

reprendre la preparation de la dermato et aussi refaire des bains de  bouche

sinon pr le bas la c'est vraiment la merde et en plus je deguste grrr malgré

les deux traitements commencés bref que du bonheur

allez je vous embrasse je me relis pas lol   au diable les fautes

bisous à tout le monde

isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou du boulot...tu vas mieux?dis-moi...<br /> Je t'envoie tte m affection et tt plein d gros bisoux pr ton prompt rétablissement!<br /> Ici, galère, de gros travaux de réaménagement commencés ce matin-même le long d canal jusque mi-2011!!!!!!!!!!Je te dis pas le chantier, le bruit, la pollution!!!!! <br /> Enfin, on s'y fera, comme tj...relativisons, on n'est que lundi <br /> big bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Même avec du retard, bon anniversaire et bien de pensées (++++)<br /> RT<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci roto<br /> termine bien le week end<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> difficile d'accéder à ton blog aujourd'hui. me voilà de retour et je pense à toi. il faut que je m'habitue à vivre seule mais ça va aller. gros bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pr ton passage sur le blog mamylette<br /> je t'adresse mes condoléances,<br /> j'espère que papylette est parti sans trop de souffrances et que tu as pu l'accompagner<br /> comme tu le souhaitais<br /> j'ai lu sur ton blog<br /> j'ai pas pu y écrire<br /> j'ai un peu le moral en vrac en ce moment<br /> je ne te ferais pas de grands commentaires mais tu as toute mon amitiée<br /> je t'embrasse<br /> ps: si tu as l'occasion d'aller sur la rochelle<br />       n'hésites pas à t'arrêter chez nous<br /> gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Isa on s'en fout de tes photes  d'ostrographes lol<br /> C'estclur lol<br /> Juste des news en nous suffisent merci d'en donner<br /> Big bisous et tu as raison il faut penser aux vivants !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci mon pote<br /> désolée d'etre peu active en ce moment<br /> mais c'est comme ça<br /> je t'embrasse<br /> j'espère que ca va toi en ce moment ????<br /> gros bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas gd chose à te dire si ce n'est que j'aimerais être près de toi pour te remonter le moral...fait chier ces distances...suis triste aussi pr Thierry, même si je ne l'ai vu que qq heures,<br /> j'imagine la tristesse qui vous touche...Je ne te dérange pas plus, soigne toi et fais moi signe qd je peux te phoner!<br /> big bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci ma poulette<br /> <br /> tu appelles quand tu veux chez ns de toute façon j'y suis en permanence<br /> juste que j'essaye de faire la sieste en debut d'apres midi car les nuits sont courtes<br /> et ont été tres courtes avec la fièvre , les pensées enfin bref...........<br /> faut que la bête récupère un peu du poil et ca passe aussi par les siestes mais<br /> aussi par les coups de tél des amis <br /> à très vite<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />