faut encore y aller ça me saoule

Publié le par isa

Bonjour tout le monde

 

j'ecris pas grand chose en ce moment

 

car tjrs la meme merde...............

 

ca me saoule...............

 

je suis fatiguée...............

 

En mode  ras le bol    

Go poitiers encore une fois le 2 avril mode immunoglobulines

mal aux côtes à force de tousser pfffffffffffffffff

bref......................

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> le 2 avril , c' est aujourd'hui ISA ! Allez , ça va aller ...un jour à la fois , un pas après l' autre .... je ne sais pas encore ce qui m' attend , mais ça vient , je crois .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Odette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de laisser un ptit mot sur le blog<br /> <br /> <br /> tu me diras ou tu vas dans quel hosto et ton numero<br /> <br /> <br /> je te ferai un coucou<br /> <br /> <br /> ca va aller <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te comprends très bien , les coups de ras le bol je connais quelque fois je me demande pourquoi je fais tout cela . mais j'ai la réponse pour julien qui de loin me regarde avec son visage<br /> d'ange et me pousse a me dépasser sans arrêt et pour lui et la force qu'il m'envoie je parviendrai a mes fins. meme si la patience n'est pas ton fort garde toujours en point de mire toutes tes<br /> bonnes étoiles<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je sais que t'as raison myriam<br /> <br /> <br /> j'y pense  souvent et ,<br /> <br /> <br /> pr ceux qui ne peuvent plus faireles choses  alors faisons-les nous les vivants mais que d'épreuves....................<br /> <br /> <br /> personnellement je t'applaudis pr tout cette énergie deployée<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est encore moi ! <br /> <br /> <br /> Je me fais griller un petit coquelet et des patates en carré !<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai les photos par e-mail mdr !<br /> <br /> <br /> Re gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> excellente idée ça<br /> <br /> <br /> moi je suis tjrs au sans sel des fois je fais des impasses<br /> <br /> <br /> comme ce midi j'ai mangé un peu de mousse de canard au porto  avec du bon pain<br /> <br /> <br /> le tout bien salé pis tant pis demain je ressemblerai un peu plus à un hamster<br /> <br /> <br /> m'enfous na!<br /> <br /> <br /> je filoche <br /> <br /> <br /> au diner ce soir pr mamylette  mode léger poireau vinaigrette une poumme<br /> <br /> <br /> un coup de fromah  et hop au lit <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> je vois que tu traverse une mauvaise passe pas cool. Je suis de tout coeur avec toi essaie de garder la force de la vie que ta soeur t'as donnée et vire le reste<br /> lol<br /> <br /> <br /> Facile à dire je sais bien !!! Je te souhaite le meilleur possible et que ces immunoglobulines te retappent un max...<br /> <br /> <br /> Gardes la niac et profites bien de ces fêtes de pâques!<br /> <br /> <br /> Au fait c'est qui qu'a pondu l'oeuf en premier le lapin ? lol<br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi tous les jours<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou alain<br /> <br /> <br /> ouai y'a des jours c'est pas simple grrrrrr<br /> <br /> <br /> faut toujours etre costaude pr tout<br /> <br /> <br /> enfin bref ca va aller mieux c'est sure enfin je me le souhaite<br /> <br /> <br /> je t'appelle demain<br /> <br /> <br /> y'a un bail que j'ai  pas entendu ta voix et ton accent chuisse <br /> <br /> <br /> bisous frenchies ici ca mouille ca buffe berk quel temps de chiot mais<br /> <br /> <br />  j'imagine bien que tout le monde en profite       lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne sais que te dire, mon Isa...tu y es, à ce moment...je t'envoie tt plein d courage, et d'énormes bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ma poulette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bah un coup de mou ma poule<br /> <br /> <br /> c'est trop long cette greffe et ses suites<br /> <br /> <br /> pis j'ai plus de patience<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je me demande si j'en ai eu un jour<br /> <br /> <br /> allez zou mode envoyé spécial mode canapé pas couchée tard demain l'usine aux crabes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas ca va le faire<br /> <br /> <br /> bises au karibou belge<br /> <br /> <br /> j'ai pas de news d'alain et toi????<br /> <br /> <br /> <br />