10 mois post greffe

Publié le par isa

Coucou les amis(e)

 

me voilà de retour; quoi de neuf depuis une semaine ;

dans un premier temps go poitiers le  2 avril ca c'est bien passé

pas vu de toubib pas de prise de sang et juste veinos encore trop long

ce truc mais j'ai fait passé le temps avec mon netbook (mini pc) ; du

coup comme ma fille rentrait pr une semaine à la maison c'est elle qui

m'a ramené chez nous (mon chéri : bruno avait quelques soucis

et ne pouvait m'emener) ; je suis donc repartie sans rendez vous, l'infirmière

etait embêtée et voulait voir avec un autre toubib là j'ai commencé à voir

rouge vu que j'étais à l'hosto depuis plus de 7 heures (elle avait largement

eu le temps avant donc je suis partie et si ils veulent me trouver ils connaissent

mes coordonnées)= namého

j'ai donc profité le plus que j'ai pu de ma fille durant cette semaine malgré

mes côtes qui me font souffrir; du coup ma fille a appelé le toubib pr qu'elle

vienne voir mon problème (à priori ecoute poumon =ok ,peut etre côte felée

ou nerf deplacé ou douleurs inter-costales) mais qu'est ce que ca fait mal grrr.

 j'espère vous faire sourire voir rire avec la suite: comme je tousse encore pas mal

j'ai remarqué qu'en levant le bras gauche le plus haut possible les douleurs

du côté gauche étaient un peu atténuées mais ca me fait une allure je vous dis

pas (m'enfous  et puis c'est toujours ca de pris);

sinon pr les autres soucis, je me les traine toujours hélas pffffffffffffff etat

stationnaire; pr mes yeux je garde les lunettes de soleil tout le temps (on a

été gâté question soleil cette semaine et je vais avoir intéret à être super

vigilente ne jamais oublier les gouttes  et les lunettes, la chaleur assèche

encore plus vite mes yeux et c'est vite l'horreur du coup j'ai doublé ma conso

de gouttes= l'été sera chaud dixit la chanson ; pr la bouche je suis un peu

punie j'ai chopé plein de champignons  grrrrrrrrrr  donc rebelote à fond la

fongizone et avec la preparation pharmaceutique ça  a  bien arrêté la

progression  des cloques ) mais dès que j'arrete ça repart pffffffffffffffffffff.

Enfin ceci dit, le moral va mieux beaucoup mieux, j'ai bien profité de ma lulu

chérie j'aurai aimé être plus en forme mais c'est comme ça : faut accepter

voilà les amis(e)   gros bisous et une bonne semaine à toutes et tous

à bientôt

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou isa,<br /> <br /> <br /> comment va ta côte? moi j'ai joué la grandmere a rouen puis une semaine une copine qui  a bien voulu me voir au fond de notre Haute Loire .. Lundi retour au mod normal.. donc mon ordi sera mode on  toute la journée... alors si tu es dans le coin on tchatte<br /> sur msn d'ac?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou martine<br /> <br /> <br /> géniale le role de mamy t'as du t'éclater <br /> <br /> <br /> moi je surfe peu sur le net en ce moment ; les yeux fatiguent  avec l'ecran c'est pénible,<br /> <br /> <br /> du coup je fais de la guitare et sudoku et sieste aussi c'est obligatoire je me traine tjrs<br /> <br /> <br /> cette fatigue de greffée.......... ma côte commence à être moins douloureuse mais je lève<br /> <br /> <br /> tjrs le bras en l'air pr tousser (ça fait tjrs rire les potes) la gvh est tres active sur ma peau<br /> <br /> <br /> et aussi en bas (la c'est la galère, je soigne mais............................... galère)oui je sais ce que tu vas me dire:" sois patiente" t'inquiètes pas j'ai le moral, ma bouche est<br /> bourrée<br /> <br /> <br /> de champignons mais j'ai pas de lichen plan oui tu as bien lu pas de lichen plan (juste une ptite cloque)<br /> <br /> <br /> as tu une astuce pr les champignons je fais des bains de fungizone mais bof pas bcp de<br /> <br /> <br /> résultats<br /> <br /> <br /> allez je filoche , mode toujours à la bourre pr la douche <br /> <br /> <br /> merci pr ta visite sur le blog ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> ps: pr msn si on arrive à se croiser     no soucy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Isa ! je vois que ce n' est pas facile , mais  j' admire ton optimisme ! Un rien te fait rire , alors que les problèmes sont encore là  ( bouche , yeux côtes , etc... ) Quant à<br /> moi , j' attends toujours d' être appelée pour ma 2ème chimio . le 22 mars je me réjouissais qu ' elle soit reportée . là j' en ai marre d' attendre , je suis fatiguée , j' ai du mal à manger , à<br /> dormir ! et je ne sais même pas ce qui m' attend ... Courage à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou odette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> arf par une mauvais manipulation de ma part je viens d'effacer le ptit mot que je venais<br /> <br /> <br /> de t'écrire pfffffffff quelle nulasse je fais (vais peut etre me recoucher)<br /> <br /> <br /> il faut que tu t'accroches odette repose toi mange et demande un ptit truc pr t'aider à<br /> <br /> <br /> dormir  il faut que tu sois en forme pr attaque la suite du programme; n'oublies pas<br /> <br /> <br /> qu'il faut saisir cette chance (y'en a tant qu'ils ne l'ont pas eu) allez courage ;<br /> <br /> <br /> merci pr ton passage sur le blog et au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou la belle !!<br /> <br /> <br /> Je viens de lire que tes cotes te faisaient toujours souffrir .. grr, pourquoi ils ne te passent pas une radio pul pour voir les dégats ??<br /> <br /> <br /> J'ai bien eu ton ti message sur msn, merci pour mon anniv mais je me sens vieille, pfff ...<br /> <br /> <br /> Coté frangin, ca va, revenu chez lui mardi, ca a l'air d'aller malgré la fatigue ++, pour le moment, ne doit aller à poitiers qu'une fois par semaine<br /> <br /> <br /> Sinon coté news rien de terrible, j'ai toujours bcp de vertiges surtout devant l'ordi, ai vu un médecin rééducateur vendredi, m'a remis quelques cervicalges en place et m'a dit : prob ophtalmo ,<br /> donc rdv mais pas avant le 18.05. Je ne sais pas loucher et cela m'entraine, selon lui, des vertiges .. on n'est jamais bien foutu, pff et puis lundi, suite à colique néphrétique, on m'a<br /> découvert un kyste sur un rein gauche, donc demain rdv en urgence avec l'uro pour voir la nature de celui ci .. ca me fait raler car il y a un mois, je n'avais rien ou alors est passé à l'as !!<br /> enfin on verra bien, il y a pire que moi, vais pas me plaindre<br /> <br /> <br /> Ici fait beau, je glandouille à fond !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous la miss et prend soin de toi surtout<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pr ton ptit mot marie<br /> <br /> <br /> ca fait toujours plaisir à lire<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et soigne toi bien surtout<br /> <br /> <br /> ici il fait tout gris ce matin mais je m'en fous<br /> <br /> <br /> suis en mode canapé et repos surtout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />