apres la tempête

Publié le par isa

Coucou les amis(e)


Nous sommes mardi  et je recupère juste internet et tél fixe 

La tempête est bien passée par chez nous   et  croyez moi

on l'a bien entendu (ca a soufflé tres fort toute la nuit) et la

coupure d'edf est arrivé tres vite du coup plus de tél ni internet

et les antennes pr la téléphonie mobile envolées aussi

Pour nous  il y a peu de dégats (tant mieux) juste quelques branches

aux fruitiers et un portail arraché mais rien de sérieux  ;

(on a ps souffert du manque d'electricité car on a pu se chauffer avec

l'insert )  et tout va bien ici

Par contre j'ai vu que d'autres n'ont pas eu cette chance pfffffffffffff

le bilan est bien lourd et tres triste; j'ai vraiment une pensé

pr toutes ses familles touchées par la perte d'un des leurs

PS:  demain go tours pr moi rien ne change toujours gvh

mamylette as tu eu des degats sur niort????????

bises

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> youpie!je récupère m pc ce soir, modem cuit et recuit lol<br /> big bizzzzzzzz courage à toi!<br /> soleil sur Bxl aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tant mieux ma poulette<br /> moi j'ai été bonne pr me taper un formatage du pc<br /> pfffffffffffffff  bien chiant tout ça<br /> mais ca marche bien maintenant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> ici aussi tres froid (le vent) mais grand soleil et ciel bleu, ça fait du bien meme si je n'ai pas le courage de sortir et d'aller affronter le froid !<br /> pour le genou c'est pas glorieux, du mal à m'accroupir, monter les escaliers, marcher vite ..... J'essaye de voir mon médecin traitant demain, à l'hopital, ils me disent que c'est normal ! j'en ai<br /> marre de l'hopital et surtout de ces médecins !!!<br /> j'espere que tes yeux vont mieux .... sinon tu joue de la guitare les yeux fermés ? Les musiciens aveugles sont tres bons...<br /> <br /> allez bonne journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou béné<br /> <br /> brrrrrrrrr  fais froid chez nous surtout ce vent de ouf qui n'arrête pas et il est pas<br /> bien chaud le bougre mais bon en meme temps y'a un beau soleil et ciel bleu<br /> du coup je garde mes lunettes de soleil en permanence et ca me<br /> soulage pas trop mal (je mets bcp de gouttes dans les yeux ca peut aller jusqu'à<br /> une dizaine de fois par heure ca par contre ca reste bien chiant grrrrrrrrr ;<br /> la bouche va mieux par contre  mais le lichen plan a attaqué d'autres muqueuses<br /> specifiques aux femmes et la je douille ; du coup traitement corticos en local<br /> et aussi une pommade anti rides (oui je sais ca peut faire rire mais parait il ca<br /> a fait ses preuves) perso je demande à voir et je reste septique)<br /> au fait pr la zik j'ai mes lunettes mais je sais pas si je ferme les yeux pr jouer<br />  ;<br /> de toute façon quand j'ai trop mal aux yeux j'arrete tout je mets la radio<br /> ou la tv et je me planque sous mon duvet et mode canapé et la soit je dors<br /> soit je râle  et je tente de me calmer (en général j'y arrive  )<br /> ps:  je pense que c'est bien que tu fasses voir ton genou à ton medecin traitant<br /> et je comprends tres bien ton ras le bol de l'hosto <br />  <br /> perso j'y retourne ce vendredi pffffffffff rien que d'y penser ca me gave grave<br /> en plus je pars tôt 7h30 et je pense que je vais en avoir pr toute la journée<br /> mode perf en vue<br /> allez hop je vais mettre un mot sur le blog<br /> bisous et merci pr ton passage<br /> es tu inscrite à la new letter ?<br /> SI non inscris toi  comme ça à chaque fois que j'ecrirai sur le blog tu seras informée<br /> par mail tout simplement (efficace et simple comme tout )<br /> à tres vite <br /> isa<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais cet apm faire tester mon modem...pas su te re tél, imprévus...big bizzzzzzzzzz  @ ce soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ok ma poulette<br /> tu sais en plus des pbs des yeux j'ai mon pc qui fait l'imbécile et qui bouffe des<br /> saloperies (un sale virus)<br /> afin de me pas infecter les autres lol  hier j'ai formaté la bête<br /> gros bisous et à vite<br /> ici beaucoup de vent et surtout il est pas chaud  brrrrrrrrrr<br /> par contre sun à gogo et blue sky<br /> dikke kussen mp<br /> ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis bien contente qu'il n'y ait pas de dégat chez toi, j'ai pensé à toi ! T'avais quand meme pas besoin de ça !<br /> Moi j'ai pu renouveler ma petite victoire 2 fois la semaine dernière, dont une journée sous un grand soleil, pfou ça fait du bien. Toujours mal à mon genou mais il ne m'aura pas empêché de skier,<br /> na !<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> @ béné<br /> <br /> merci pr ton mot béné<br /> j'ai super mal aux yeux en ce moment<br /> et le pc arrange pas les choses<br /> mais je suis bien contente que tu es pu t'eclater  et que t'ai pu faire le plein de soleil<br /> et de joie c'est effectivement une belle revanche<br /> au fait pr ton genou  t'en as parlé au toubib????<br /> bises à vous tous<br /> et à bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut Isa. oui ça a soufflé sec mais je ne me plains pas à côté de certains , surtout ceux qui sont morts. j'ai dû faire passer le couvreur  sur mon toit mais c'est déjà réparé.c'est papylette<br /> qui m'inquiète, il ne va pas bien, l'HAD revient demain pour une durée indéterminée , je suis fatiguée, la nuit est ma hantise mais bon je préfère cela ,  je ne veux pas l'envoyer à<br /> l'hopital, il reste dans son environnement et je peux être auprès de lui .  bisous isa, et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre