journée de chiot à oublier au plus vite J + 15

Publié le par isa

coucou tout le monde

ce mercredi avait mal demarré fièvre cette nuit  plutot penible et fatigante avec les pauses pipis
en prime bref mal dormi j'ai reclamé un anti fièvre vers 2H du mat et j'ai du dormir entre 3H et 5h
et 5H et demie 7H bref quand je fais les comptes ca fait shirt puis apres une longue attente pr ce ptit
dejeuner qui n'est arrivé qu'à neuf heures moins le quart ouin ouinnnnnnnnnnnn  (pour vous qui me
lisez c'est archi banal mais pr moi dans la bulle ca devient de la torture mentales grrrrrrrr les enfoirés
en plus ce matin j'ai vu ma toubib  hb 7,5   blancs 3OO   Plaquettes 41 OOO bref bien les boules pr mes blancs
je crois qu'elle avait prevu de faire un chimerisme aujourd'hui  du coup je sais pas si il a été fait ou si il va
etre décalé vu le nombre de blancs pfffffffffff tout est )à refaire pis je vais sortir quand moa d'ici
pis cette fièvre qui est la  du coup ils m'ont rajouté (sans me le dire un autre antibiotique) pr combattre
ce qu'ils n'ont pas encore identifié grrrrrrrrr c'est en culture et  rien de trouver donc wait pffffffffffffffff
elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait pas me mettre de facteurs de croissance non plus deconseillée pr moi
enfin bref faut attendre lol
pr finir ce soir j'ai tapé bien de la fièvre 39°4 pffffffffffffffff
je suis chaos je vous laisse bisous
àdemain ;=
bye

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement essaie d'oublier cette mauvaise journéenous esperons bien sur que le jeudi suivant sera meilleurstu sais dehors tout parait beaumais il fait trop chaud !le ciel ? la lumiere est trop vive, elle te creve les yeux!les oiseaux chantent de plus en plus faux !vraiment pour l'instant tu ne manques rien!reste tranquille, repose toi, "dame nature" s'occupe de toi.et tu sais que la nature fait bien les choses.grosses bizouilles ma p'tite ISAlulu marie et laura
Répondre
I
<br /> <br /> merci à vous 3 pr votre message encourageant et qui m'a fait aussi rigoler<br /> car je t'imagine lulu en train de le dire avec ta voix et ton ton ainsi qu'avec<br /> notre patois  local<br /> ma fille laura va certainement vous appeler prochainement pr aller vous voir<br /> gros bisous à vous trois et bon courage à laura et le brevet des collèges<br /> bye<br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
ne perd pas courage , assaie de te reposer (je sais plus facile adire qu'a faire)je t'envoie plein de soleil de l'ile d'oleron et du ciel bleu.gros bisous
Répondre
M
au repos forcé ma chérie y'a que ça à faire.bisoux
Répondre
I
<br /> yo manon   mouais c'est ce que je me dis des fois mais la ca me gonffle<br /> mes blancs ont encore gamélé ces abrutis pfffffffffffffffffffff<br /> je suis presque de retour à la case depart à J+ 17<br /> je m'accroche la fièvre m'accompagne<br /> allez hop c'est l'heure de dormir bizouilles<br /> <br /> <br />