qu'il fait beau dehors J+14

Publié le par isa

Coucou tout le monde

yep j'ai levé les rideaux ce matin et ce ciel bleu et ce soleil font du bien au moral
pis aussi bruno arrive demain (plus que un jr avant sa venue)

j'ai eu une drole de nuit encore avec mes articulations qui se bloquaient à gogo et du coup
ca a été difficile de changer de positions facilement cette nuit  (j'ai rien compris à ce qui se passait
et j'ai eu encore un pic febril de nuit mais ce matin plus de fièvre du tout allez comprendre )

sinon le mardi c'est branle bas le combat mode analyse en tout genre  et pr finir la radio des
poumons  ce qui fait que ce matin le ptit dej a été servi mega tard pffffffffffffff  faut s'adapter

j'ai la flemme d'aller me doucher et je prefère pianoter mon clavier la douche on verra plus tard
à moins que today on change la tuyauterie de mon port à catheter si oui pffffffffff va falloir que je
douche (question d'hygiene et de microbes aussi)
j'attends les resultats de la prise de sang de ce matin 5H  tjrs rien mais bon j'ai pas vu la toubib
non plus
allez je file m'ecouter un peu de zik en mattant l'exterieur si lumineux
à pluche
 

coucou me revoilou , j'ai fait la sieste de 14H à 15h je la dedis aux travailleurs et travailleuses hum qu'elle fût
bonne
j'ai eu la visite de l'interne qui veut que je revois le neurologue pr des histoires de nerfs aux jambes moi
ca me tracasse pas plus que ça (laissons les faire)
sinon je suis toujours pas douchée et je m'en tape completement toilette de chat au gant et hop ca fera
l'affaire pr aujourd'hui j'ai toujours ce pic febril qui me file des contractures ds les jambes cuisses bref un
peu partout (pourvu que ca passe vite ça aussi)
et pour finir j'ai eu les resultats de ma prise de sang du jour  hb 8g  blancs 700 et plaquettes dans les 40 OU 45 OOO(genial elles grimpent fort les ptites plaquettes) ,   pr les blancs je savais que ca allait descendre et c'est peut etre pas fini en plus pffffffffffffff mais bon on verra bien
allez zou je re file j'ai envie d'un café  mais ss quel délai l'aurais-je 
ps:  le café est venu vite  (incroyable mais vrai)
RE coucou c'est encore moi j'ai choppé de la fièvre pfffffffff un ptit 38,6 qui me retame complètement
malgré cela j'ai eu droit à la visite du neurologue qui lui aussi n'est pas plus tracassé que ça (lol je m'en doutais
un peu quand faudrait qu'ils m'ecoutent davantage ici lol 
ce soir j'ai mangé une tartiflette que mon cheri m'avait ramené hum un régal malgré que cela soit tres gras
vu que je vous le rappelle ca passe à l'etude prechauff 5mn et cuisson 20 mn   la fièvre a baissé grace
à des anti fièvres, les examens (hemocultures) ont été faite  ECBU aussi etc etc  donc wait and see
bon pis la je me prepare à matter un ptit film au pc    bonne soirée  tout le monde
xxx           isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, c'est qd même chouette la technique!!!Si tu vx je te donne mon blog à moi, je suis partie en Inde pour m'occuper d'enfants handicapés. L'expérience était extra et tu verras les photos sont supers, j'ai pas de mérite ils sont ts beaux. Alors si tu vx faire un petit tour en Inde tapes : voyageeninde.over-blog.frGros bisous
Répondre
K
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, c'est qd même chouette la technique!!!Si tu vx je te donne mon blog à moi, je suis partie en Inde pour m'occuper d'enfants handicapés. L'expérience était extra et tu verras les photos sont supers, j'ai pas de mérite ils sont ts beaux. Alors si tu vx faire un petit tour en Inde tapes : voyageeninde.over-blog.frGros bisous
Répondre
M
aller une petite pour la route.. j'ai bien compris  qu'il faut menager tes méninges ce sera donc simple: Quelle est la prononciation correcte:"Sept et trois font onze" ou "Sept et trois font-t-onze"?* réponse demain ( c'est Jacques de Hem qui m'en a envoyé toute une litanie, pas la peine d'aller voir y'a pas les réponses )
Répondre
L
salut isa, bisoux du matin, depuis le boulot, cool ce jour, pas de chef et juste m collègue préféré qui fait pas trop souvent ch...enfin, moins que les autres en tous cas  cet apm, congé avec oli comme ça, un peu boulot et un peu profiter du soleil avec Oli et tout le monde content lolgros kissessssssss, au fait, t'as eu la visite de mon pote breton??@ très vite, bisoux énormes , soleil et pensées ++++++ only for youuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
K
Hey Mrs V. Ce Neuro, qui n'arrête pas de rentrer et sortir de ta chambre, c'est un nouveau? Il est beau? Il a des thunes? Non mais............
Répondre