sans internet lundi 23 juin J+13

Publié le par isa

coucou tout le monde

pr hier lundi vous avez pas loupé grand chose je vous le dit tel quel
j'etais crevée comme dabe avec  des douleurs diffuses un pic fébril qui m'a cloué au lit toute la
journée donc beaucoup de repos et un peu de dodo , une ou deux petites series quelques repas
et hop vivement le lendemain car en plus de ces ptites misères j'avais ni internet et pas de TV
enfin bref heureusement que j'ai emené mon disque dur
ma prise de sang  de lundi hb= 8,1   blancs  1000   plaquettes 39 000
ma toubib maillard a dit qu'elle allait refaire un chimérisme à la fin de cette semaine pr voir si la greffe
continue de prendre  pr les blancs  y'a peu de neutrophiles pr le moment je crois qu'il y en a deux
donc affaire à suivre
bises et bye

isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut IsaCesrtes un peu nul au niveau de l'ecriture car je n'ai pas encore repris le taf, mais pense trèèèèèèèèèèèèès fort à toi et suis tes news sur le blog every days avec Nanou.Tu auras le droit de me botter le cul pour ma flème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mega plein de gros bisous
Répondre
L
petits bisoux de l'apm, je tiens tj le coup mais fait bo dehors  keskon fout ici isa, tu vas recevoir 1 mail d'1 copine du net de bretagne, comme ça, tu sais :-)     je file, pause pommes finie :-) encore turbiner pdt 1 heure bisouxxxxxx tt pleins only for youuuuuuuuu
Répondre
I
<br /> allez courage mp tu verras le temps passe vite parfois  lol<br /> ok pr le mail sauf que ici parfois je recois pas tout cause suis sur internet de l'hosto<br /> je te dirais pr la suite<br /> moi j'espère un ptit café maintenant siffle<br /> bises  ;)<br /> <br /> <br />