bip bip bip!!!!!!!!!!!!!!!!!! J+12

Publié le par isa

l'histoire d'un pied à pousse-seringues  qui commence à me gavosse gravosse

désoloss , todoss je causassose commme ça  la faute aux bip bip d'alertosse qui bipossent tout le

temps et qui me fatiguosse donc voila c'est tres enervosse que je taposse sur mon clavier

avec ce bruitosse de fond bip bip bip. Du coup je me suis mis le caskoss et j'ecoute de la musikoss ,

j'ai mieux dormi enfin par tranche de 1X4H et 1X2h et oui un total de 6h record battu j'espère bientot

le pulveriser et me taper une nuit de 7H  la ce sera le nirvana, mais avec l'hyper-hydratation j'ai quelques

doutes pr y arriver   sinon je suis seule pfffffffffffffffffff pas cool pr un dimanche mais bon c'est pas grave

faudra juste que je m'occupe un max deja depuis que je suis levée pc en route hop blog à fond zik

ensuite je sens que je vais attaquer le sudoku apres ça puis apres films à gogo sinon ca va etre l'horreur ,

j'ai toujours pas eu mon bilan sanguin du jour mais bon c'est dimanche et l'usine tourne au ralenti

(ici faut se battre pr avoir un bol de café pfffffffffffffff vivement que je rentre chez moi ) mais ca c'est pas

du tout à l'ordre du jour faut que je me fasse à cette idée ; la bonne new est que j'ai toujours mes cheveux

(des infirmières m'ont dit que normaly ca devrait degringoler d'ici une dizaine de jrs  pis d'autres m'ont dit

que non alors qui croire on verra bien.

bon me revoila vous vous avez rien senti mais je me suis echappée du blog le temps d'une toilette d'un

ptit dej, d'un déjeuner et surtout un moment sublissime  : UNE SIESTE rohhhhhhhhhhhhh trop bonne

y'a ici une infirmière intelligente oui oui ca existe qui m''a ralenti un peu le debit d'une perf ainsi celle-ci n'a

pas bippé pendant ma sieste ;  (faut que je demande cela TOUS LES JOURS)  ca requinque un peu  car je

suis tellement crevée que deux heures de gagné ca devient ENORME lol

Bon sinon j'ai eu le bilan partiel hb: je sais plus lol , les blancs j'en suis à 1 1OO et plaquettes 34 OOO

franchement pas mal tout ca  ; demain je pense que la toubib fera un detail pr la numeration  pr voir

si ce sont de bons globules blancs ou pas ;  faut wait comme d'habe;

allez zou , j'attends quelques commentaires     terminez tous bien le week end  ici y'a du sun et ciel bleue 

bises et bye bye   (je préfère pas me relire sinon je vais tout effacer grrrrrrrrrr)

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouinnnnnnnnnnn, snifffffffffffffffff, peux même pas venir te voir les jours où t'es seule, mwa ben c pas l'envie qui manque ms les km qui sont là...enfin, attendre p-e septembre, rien d'autre à faire, patienc,e encore et tj gros énormes kissessssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
Hey poulette.  J'ai pris le créneaux du vendredi aprèm auprès de ta secrétaire (très mignonne d'ailleurs et franchement éfficace.....). So see you very soon, tête de spoon.  Kakwette qui t'aime xxxxx
Répondre
I
<br /> bin ca roule pr vendredi apres midi<br /> <br /> pr les debutants les visites c'est à partir de 14h<br /> pr les habitues             ''            <br /> ''            13h<br /> faudrait que tu demandes à lulu qu'elle t'explique pr le sas pr te changer te rendre tte propre le casier et son cadenas lol enfin tu verras bien<br /> allez à tres vite XXX<br /> <br /> <br />
L
salut mamoune bon ,dur jnée today à IMA fatigué de mes pseudo soirées de ce we, mais bon une tite heure sup ca fait du bien au portefeuille surtt ac les soldes qui arrivent!!Extra tonptit délirossos LOl!!!je vois d'ou vient ma folie!!hihiallez je saiqs que tt ca est long mais Papa arrive bienot et me too!!et puis cette semaine, t'auras des surprises!!!!nana pas la peine d'insister je ne dirais rien!!!nananere slurp jte bisouillle 
Répondre
I
<br /> <br /> @ ma puce lulu :  euh les soldes hum mon dieu ton portefeuillle va morffler siffle lol<br /> <br /> bon pr les surprises euh ca depend lesquelles quand meme hein ; en ce moment les<br /> <br /> grosses emotions me font vite craquer pis j'ai plus de kleenex  (faut que j'en demande à<br /> <br /> nanou de Dijon mdr)  nan sérieux  pressée de te voir and papounet aussi   slurp ma puce<br /> ps;  je precise qu'il y a un creneau ou je m'ennuye c'est le dimanche lundi et mardi: avis<br /> <br /> aux amateurs ces jours la j'ai aucune visite pffffffffffffffff  voili voila <br /> grousses poutous à lulu  embrasse pr moi arno  euh c'est quand les resultats pr medecine<br /> <br /> lol         XXX  mam<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée de ne pas étre venue t'écrire hier, j'avais tout le boulot de la maison à faire!Nathalie est revenue assez tôt de la fête de la musique (1h30) car elle avait encore mal à la gencive mais cette fois de l'autre côté et en plus elle a un ganglion! Elle est chez le dentiste en ce moment, j'espère qu'elle n'a pas une infection dans les gencives.Bref, je suis contente de voir que tu as mieux dormi et que les bilans sanguins sont meilleurs mais ça ne fait que 15 jours que tu as eu la greffe, c'est sûr pour toi ça te semble terriblement long mais objectivement ça fait court  et il faut "le temps au temps" pour bien faire les choses.Bon je te fais de gros bisous et j'essayerai de t'appeler demain
Répondre
I
<br /> @ cathy: pas de bol pr nath j'espère que cela ne sera pas trop sérieux quand même<br />              cela fait deja trois semaines que je suis la pffffffffffffffffff ca passe pas vite<br />              mais sans souci majeur donc je vais pas me plaindre ; j'ai vu qu'ils surveillaient<br />              beaucoup mes poumons et ma peau ils se mefient d'une GVH cutanée ou aux<br />              poumons   mais je tiens le coup pr le moment prvu que cela dure<br />              , fais un plouf pr moi dans la piscine ce soir à la nuit  bises  isa<br /> <br />              ps: pr m'appeler si tu vois que c'est OQP sur le fixe de l'hosto bipe moi sur mon<br />                    portable et je me debrouillerai pr raccrocher vite fait pr te prendre<br />                   bye<br /> <br /> <br />
M
salut,desolée de ne pas avoir donner de nouvelles tos ces jours mais evasion complete pendant trois jours en auvergne avec jose .grand besoin de partir , de faire voyager mon esprit dans d'autre dimensions et les volcans sont super pour ça.tres frois , mais on s'en fout images plein la tete.j'espere que pour toi tout suit son court et que bruno va mieux.continue tes siestes le repos est reparateur.bisous a vous trois
Répondre
I
<br /> @myriam contente que vous ayez pu vous aérer un peu   ici ca suit son cours lentement<br /> <br /> mais surement  bruno à l'air d'avoir la voix moins cassée et j'ai hâte de le voir demain<br /> <br /> mercredi  selon les jours j'arrive à me faire des mini siestes ou plus si les pompes electriques  bipent pas , comme je l'ecrivais à une amie il fait trop beau dehors  on a envie<br /> d'aller respirer l'air de dehors helas faut encore attendre  pffffffffffffffffffffffffffffff<br /> mais ca va je m'occupe quand meme un peu j'arrive à me fixer des objectifs chaque jour<br /> sinon ici on craque facilement tellement l'enfermement est pesant <br /> tu me tiendras au courant pr le fongecif  bises à vous tous  isa<br /> <br /> <br />