euh no comment today J+11

Publié le par isa

Coucou tout le monde

Rien de bien glorieux today encore une ptite nuit  mal en bas du dos  ( depuis la fin de nuit)

du coup je vais avoir droit à un ECBU (examen àla con tt simple pr voir si j'ai pas une infection urinaire

moi  je crois que c'est la chimio d'il y a deux jrs qui me titille plutot .

J'ai eu droit au changement complet de mon pak pfffffffff ca aussi ca m'a gavé en plus ce matin j'etais encore

enssoukée la flemme de tout et  de ça aussi

Bruno m'a appelé il a choppé quelque chose car il a la voix rauque  gorge qui pigue hum je pense qu'il a pris

un bon coup de froid le pauvre bref il est venu me voir cet apres midi et je l'ai deja renvoyé chez nous

faut qu'il se repose un peu beaucoup je pense puis il cogite pas mal pr la maison pr le nettoyage et surtt

l'organisation que l'on va instaurer 

sinon je viens d'avoir ma numération du jr  ( hemoglobine 8,8 G  les blancs commencent à redescendre 1000

et les plaquettes sont sages et dociles et continuent tranquillement à grimper pr atteindre today 35 000 donc

génial aucune transfusion ni de rouge ni de plaquettes prevues (pourvu que ca dureeeeeeeeeeeeeeeeee)

allez zou j'attends le café avec impatience et pr pouvoir le boire sur la tablette il faut que je vire tout dont

pc , souris casque téléphone telecommande tv etc bref mon ptit bordel en somme lol

passez tous un bon week end bien que la méteo à l'air tres moyenne mais bon devrait y avoir quelques rayons

de soleil pr tout le monde quand même      bye bye    (je sais pas si je repasserais sur cette page today)

bises byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> salut ma copine<br /> <br /> <br /> tjs autant de pêche !!!!!!c'est génial,ça fait du bien de te lire, mais je crois que je préfère te télèphoner, c'est plus"vivant"ojourd'hui le tps n'est pas top, impossible de faire la bronzetteje t'apel mardi où mercredibizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
<br /> @ sylvie     on va dire que je m'accroche aux branches en espérant pas lacher prise <br /> <br />                 si tu veux m'appeler j'ai un ptit faible pr mardi vu que je serais seule encore un<br /> <br />                 coup  et mon chéri arrivant que le mercredi.<br /> <br />                 bon j'espère que la vie sans bronzette c'est pas trop dure  tinkiet je te<br /> <br />                 renvois le soleil moi j'en ai ps besoin dans ma bulle avec ces 22° qui il faut<br /> <br />                 le dire commence à me les brouter grave ah pis les pompes à perfusion<br /> <br />                 aussi me gavent  ca couine tt le temps et pis personne ne vient pis moi<br /> <br />                 j'ai pas le droit de toucher aux boutons parce qu'ils sont hors de ma bulle<br /> <br />                pfffffffffffffffffffffffffffff  la misère moi je dis  (comme disait le ptit gibus dans la<br /> <br />                guerre des boutons ; " si j'aurais su j'aurais pas venu"  allez gros bisous à vous<br /> <br />                deux  et surtout repose toi toi aussi laisse tout faire à pascal  bisous isa<br /> <br /> <br />