Greffe prise à 15-20% à J+10

Publié le par isa

Bonjour tout le monde ravie de vous retrouver car j'etais sans web depuis 48h pfffffffffff

que ce fut long mais bon c'est revenu et maintenant faut en profiter

j'ai deux nouvelles à vous communiquer  :

LA GREFFE EST PRISE  (environ 15 à 20 %) de cellules de ma soeur

-  j'ai réactivé une bebête ( E B V=ePSTEIN BARR) qui a été traité hier jeudi par une grosse dose

    de rituximab (ou mabthéra) j'espère qu'on lui a "niqué sa tronche" à ce virus  il me fait

   proliférer les lymphocites B  donc voila ca m'a un peu crevé cette perfusion de  chimio

   mais c'est fait et j'espère en être libérer ; du coup   je ne sais pas si je vous l'avais dit mais

  j'avais pas mal de globules blancs c'etait jusqu'à hier à 13OO mais on m'a prevenu que ca
 
  allait bien descendre  donc voila on recommence on perd pas le moral on s'accroche et on

 redemmarre  (ca pourrait aussi me faire descendre les plaquettes qui venaient juste de remonter)

 aussi mais bon je m'affole pas  de toute façon j'ai pas le choix.

 J'ai bien pris mes marques dans la bulle et ca y est je connais le rythme du service et ainsi que

 le personnel , j'attaque ma troisieme semaine sans tabac et tout va bien sans timbre ni gomme

meme pas de sensation de manque bizarre mais véridique (et je ne vais pas m'en plaindre pourvu

 que ca dure).  allez je vous laisse  et je vous dis à bientot peut etre today  ou......................

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou isa,Que de bonnes nouvelles, j'ai l'impression t'endendre ta bonne humeur rien qu'avec ces mots, et quand tu sors tiens le coup pour les cigarettes c'est trop super.Ne t'inquiète pas pour le mail que je t'ai envoyé c'est juste pour voter pour ma puce pour gagner un séjour à Eurodisney enfin essayer la concurence  est rude....Je suis ravie pour toi... Grosses bisesElisa
Répondre
I
<br /> @elisa :   yes c'est une bonne new c'est clair  je suis impatiente de sortir de la mais bon....<br /> <br />               OUI j'ai vu le mail pr ta fille pis apres j'ai plus d'internet pr 48 h  pis hier apres midi  on a<br /> encore eu une coupure d'internet bref ici c'est du standard les coupures je sais pas ce qu'ils foutent les informaticiens  lol mais c'est carrement chiant de subir ca souvent<br /> du coup j'ai mon mini pc avec films siks et séries ce qui me fait tenir le coup lorsque mon mari n'est pas avec moi  allez bisous bon week<br /> <br /> <br />
R
Mille fois bravo. Je suis ravie pour toi. On prend que les bonnes nouvelles, pour les mauvaises, les médecins se chargent de les réduire en miettes.Grosses bisesRT
Répondre
I
<br /> @ roto   yes t'as raison mais l'enfermement dans la bulle pfffffffffffff comme à me gaver<br />             et pourtant je suis loin d'etre sortie d'ici  mais bon la patience la patience lol<br /> <br /> merci pour ton ptit mot roto  j'espère que pr ta soeur ca va?<br /> <br /> <br />
G
TU es en pleine forme !!!!et sans tabac ....Bises ,je pense très fort à toi Nadine de Bordeaux
Répondre
I
<br /> @nadine euh franchement non je suis pas en pleine forme j'ai le dos en compote<br />              je dors tres tres peu  je suis crevée comme tout   va pas croire qu'ici c'est le club<br />              med<br /> <br /> le point positif est que la cloppe me manque pas pr le moment et ça j'espère que ca va durer longtemps apres la greffe que j'aurai aucune tentation autour de moi et surtt que je<br /> resisterai enfin on y est pas encore   bises<br /> <br /> <br />
C
Ici il faisait tout gris ce matin et on a eu quelques gouttes mais maintenant le soleil revient et on devrait avoir un beau temps ce week-end.On fait visiter la maison ce soir...Tu devrais mettre des couches ... !!!!Bisous
Répondre
I
<br /> coucou cathy hier vendredi c'etait mitigé pis today c'est pareil le soleil est venu puis<br /> puis c'est cassé pr laisser place à des gros nuages le parking de l'hosto est desert pr<br /> un samedi les visites se font rares pfffffffffff moi j'ai la chance d'avoir vu bruno today<br /> la je l'ai renvoyé chez nous faut qu'il se repose un peu en plus ila mal de gorge avec<br /> toutes ses différences des t° fred devait passer demain dimanche mais malade aussi<br /> bref je sens que mon dimanche va etre exclu pc et films à gogo de toute facon j'ai guère<br /> le choix sinon on broye du noir à rien faire  bisous cathy<br /> <br /> <br />
M
crois le ou pas : je retrouve pas mon portable depuis 1 semaine, envoie un sms tu verras je pourrais jamais le lire enfin si quand j'aurais fait quelque chsoe avec le service clientet le fixe marche pas jsais pas ce qui se passe en + free m'a renvoyé des identifiants c'est la mouise. Franchement fais un test tu verras c'est pas des kouneries.Allez hop jte dis pas ou jvai hein ça va te faire un choc mdrrrr kiss
Répondre
I
<br /> @Manon  bref ca marche pas chez toi pfffffffffffffffffffffffff bon bin tant pis alors<br /> <br /> <br />