mode bof-bof today mardi J+7

Publié le par isa

Coucou tout le monde

j'ai l'impression de me repeter vu que mes nuits se ressemblent toutes avec ses poses pipi popo
ca m'epuise d'une force bref heureusement que j'avais la meme infirmière sympa elle m'a servi
mon ptit déj à 6h le quart moi j'espèrai me rendormir mais que néni pffffffffffffffffff
du coup je branche le pc portable et la merdiasse pas d'internet moi je dis c'est de la conspiration
ça c'est pas autre chose  ( c'est revenu mega tard dans la matinée les saligauds pfffffffff) du coup
ce matin je me suis douchée de super bonne heure , le tél qui sonnait pas pfffffffffffffffff
la météo trop nazebroke (tiens un mot franglais pr ma cop kate ca va l'occuper un peu lol)
la j'ai faim la bouffe arrive toujours pas il est tard quand meme ils foutent quoi today
j'ai vu l'interne gentille mais c'est tout elle debarque dans le service donc voila l'hemato c'est du
nouveau pr elle dommage pr ma pomme pfffffffffffffffff bref elle me file le bilan sanguin du jour
rien n'a bougé donc wait and see comme ont dit (roh comment ca va trop faire plaiz à kate
allez zou j'en ai marre  chuis trop crevé pr donner plus today peut etre plus tard mais n'attendez pas
de miracle je suis pas allée à Lourdes moa  et je sens que je vais me trainer jusqu'à demain
au moins  bye bye

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon, je fais te faire un peu bosser : je suis pour le travail des zygomatiques On ne va pas commencer trop fort un sourire suffira:Leçon d'économie. Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la  crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100€.Le touriste n'est pas plutôt monté dans sa chambre que l'hôtelier court porterle billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros. Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande. Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la prostituée à laquelle il doit quelques passes. La prostituée boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure. Comme elle dépose le billet de 100€ sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes. N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale? A méditersi cela ne te fatigue pas trop je monterai en gamebisoux
Répondre
I
<br /> @ martine    oops tu<br /> commences fort    pr une reprise  je vis mediter quand meme<br />                  un peu mais juste un peu   entre deux siestes et un sudoku  lol<br />                  bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou tout le mondemessage de zaza:Pas d'internet, stop, essaye de venir demain, stop.a tte ;)
Répondre
I
<br /> @romain  merci mon nveu d'avoir fait passer le message  bises<br /> <br /> <br />
C
SalutJuste un petit coucou pour que tu vois qu'on pense à toi J'espère que tu vas enfin passer une bonne nuit.Nathalie est partie hier soir après manger faire la fête, elle vient juste de rentrer il est 19h00 et elle resort tout à leur, j'ai peut être tord mais la je suis un peu furax car elle commence à prendre la maison pour un hôtel et je n'aime pas ça !Bref, à part ca, j'espère qu'ils ne t'ont pas fait trop de misère aujourd'hui sinon tu les engueule de ma part !!Bisous
Répondre
I
<br /> @ cathy :  alors comme ca tu decouvres que tu fais hotel mdr cathy on a connu un peu<br />                ça  , laisse couler c'est l'apres examen faut qu'elle se défoule lol   de toute facon<br />                je sais que si ca durait tu la recadrerai sans problème <br />                moi je suis sage comme une image dans ma bulle je fais tt bien ce qu'on me<br />                demande lol<br />    <br />                gros bisous<br /> <br /> <br />
P
Salut grande fille, Alors tu bulles toujours?Pour info, Frédérique a l'intention de passer à Poitiers dimanche; elle va contacter Laura rapidement.A part ça, je dois t'avouer que si j'ai eu peur que Christine te passe un peu de son bon caractère, je suis maintenant rassuré....Je te fais un gros bisouPatrice
Répondre
I
<br /> <br /> @ patrice   je bulle tu parles pffffffffffff j'avais plus d'internet c'est revenu que hier soir et hier soir j'etais<br /> trop hs pr faire quoique se soit pfffffffffffff bref<br /> y'a des jrs avec et des jrs sans,  l'equilibre entre les deux se fait difficilement<br /> je suis contente de voir fred bientot bises à vous tous<br /> <br /> ps : je tiens toujours le coup pr les cloppes meme pas envie de fumer ;)<br />         euh j'ai toujours eu bon caractère  moa  lol<br />         <br />       <br />      <br /> <br /> <br /> <br />
M
slurp cocotte je file au taff
Répondre
I
<br /> slurp manon tu fais dans le soft  siffle allez bon apres midi<br />         ca me fait trop bizarre de te voir ecrire que tu vas taffer lol<br /> <br />         gros bisous à Zia ;)<br /> <br /> <br />