Bon anni christine J+6

Publié le par isa

boooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh  fais too moche ici

j'ai encore peu dormi (les pipis du à l'hyperhydratation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) le bilan sanguin a été fait vers 5h du matin ( les trucs classiques une numeration
un iono ) et dans les veines du bras en direct le dosage de la cyclosporine(l'anti-rejet tres important qu'on
soit pote tous les deux on va faire un sacré bout de chemin ensemble;
ma numeration de hier etait BALEZE : les blancs etaient à 11OO (le truc impossible à J+5 donc j'ai hate d'avoir
celle de ce matin ) je vous rappelle pr ceux qui n'y connaissent absolument rien les blancs sont nos gendarmes
et dans cette categorie il me faut 500 polynucleaires neutrophiles pr me sortir d'aplasie
-post it isa  faire un refreesh sur un peu de biologie pr que tout le monde suive

sinon je pense que comme je me sens mieux avec moins de douleurs je vais me faire une journée pc
entrecoupee certainement de sieste avec voir un ptit film ou un doc à looker sur mon mini d dur
ce matin faut profiter d'internet y'a un bon debit
je vous ai rajouté deux ziks que j'aime bien (c'est sur la droite page d'accueil)  allez zou faut que je me
bouge la douche etc adtaleur 
ET ENCORE BON ANNI MA DONNEUSE DE SOEUR  BONNE JOURNEE AVEC TON CHERI

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
suis heureuse de voir que tu as la forme.mon sac DORA se presice de plus en plus reçu au concours avec 17 de moyenne.reste l'epreuve du fongecifsuis de tout coeur avec toi.tu as ce qu'on peut faire avec la force et le couragegros bisous a vous trois
Répondre
I
<br /> @myriam : yes je le savais j'en etais sure  que t'avais assurée<br />                  je te souhaite du fond du coeur que le fongecif t'accorde ta formation<br />                  tu l'as merites vraiment pis moi je veux te voir avec ton sac DORA <br /> <br /> <br />                  bises isa<br /> <br /> <br />
M
bisouxxxxxxx du matin depuis le bureau  ben oui, c'est pas le club Med non plus ici  ms on fait tous avec "quelque chose",non?? je t'embrasse, je reviens plus tard!bonne douche et tout et tout , soleil sur Bxl...c'est déjà ça de pris!
Répondre
I
<br /> @ mp :<br /> <br /> nous c'est moyen la météo sur poitiers tout gris avec gros nuages que tu sens si tu les prends sur la tronche tu seras tremped comme tout mais bon moi je suis spectatrice et<br /> je regarde un peu les gens se prendre des saucées qu'ils sont cons lol la plupart n'a pas<br /> de parapluie  faut croire que c'est démodé le parapluie     allez zou c'est l'heure du dej<br /> facon hosto ca va etre du rapide je le sens bien comme ca<br /> bye ma poule<br /> isa<br /> <br /> <br />
E
Salut Isa,Le moral est là et les blancs déjà à 1100, quelle ascension vertigineuse......Dis-donc tu en as de la chance d'avoir une belle bulle ainsi équipée avec une salle d'eau stp ça n'était pas mon cas il fallait se contenter de deux bassines.....Super contente de te savoir un peu mieux.Gros bisous Elisa
Répondre
I
<br /> @elisa  vi t'as la salle d'eau tt confort disons que chouette douche et surtout un vrai<br />            siège adaptée pr moi   quand à la moelle je m'emballe pas j'attends le chimerisme<br />            d'ici je pense resultats prevu vend ou lundi pro<br />            je dors peu je suis raide de chez raide ils vont m'avoir à l'usure c'est sure avec leur<br />            hyper hydratation à la noix pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin bref une journee de<br />            chiot en vue vivement demain que je vois mon cheri<br /> <br />            sinon je suis contente mes plaquettes et rouges se maintiennent meme si ils jouent<br />            avec les limites  ca me fera toujours de moins en fer à<br /> enlever apres<br />             bon je te laisse c'est l'heure de la gamelle  mais bon ca tu connais  vive l'etuve<br />             pr rechauffer les plats berkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br />             bisous<br />             isa<br /> <br /> <br />
M
Coucou isa...week-end fort rempli de tout ce que j'ai pas pu faire les semaines avant...rattrapage de tout, quoi, bref, pas de répit!en pensées bien sûr avec toi, ça, tu sais...today, boulot, et paf, re galère, on se croirait à l'usine parfois..enfin..c'ets la vie, à ce qu'on dit!Je vois que tahiti est passé par là  il me demandait si souvent de tes news...même sous les tropiques t'es une vedette  allez, je t'embrasse, je fais un brin de causette avec le chuiche, c pas si souvent qu'on peut...je vois que tu as mis de belles photos, c super que tu puisses suivre ton blog au jour le jour...super pr toi, super pr nous tous.... J'essaierai de me connecter demain du boulot, ma collègue ets venue voir ton blog, non sans émotion vu qu'elle a aussi connu ces moments éprouvants mais elle ose pas trop t'écrire, pfff, tu mords pas pourtant     vref, si tu vois un jour un message d'une certaine Nadine, tu sais que c'est elle Je t'embrasse bien fort et te dis à demainnnnnnnnnnnn@ Christine, j'esp que t'as fêté un peu...te fais d'énormes kisses pr tes  15 oufti non, tes 51 anssssssss mdrrrrrrrrrrrrrr te tél dès que possss@ plussssssssssss
Répondre
I
<br /> @ mp  je vois que tu vis toujours à 200  à l'heure quand est ce tu vas arreter ma poule<br />            hein allez zou ce soir je te bip pis la tu feras une pose avec moi bisous isa<br /> <br /> <br />
B
Salut ma grande,Content de lire que tu reprends deja le dessus. J'ai vu les photos de ta bulle..Ce n'est pas le Club Med, mais bonnes vacances quand meme...Ne hurles pas à cette (mauvaise)blague; tu vas te faire mal!Grosses bisesBernard
Répondre
I
<br /> @ bernard   tinkiet j'hurle pas je savoure deja le fait que tu pourras plus fumer  à la maison<br />                  pis que t'iras dehors en plein hiver mdr<br />                  perso meme pas envie de fumer depuis que je suis à l'hosto bizarre non .<br /> <br />                  Pour ce qui est de  la bulle c'est un tout petit monde au debut un peu stressant<br />                  mais on s'y fait puis apres on s'y sent protégé<br />                  allez gros bisous à notre gros nounours national <br />                  isa<br /> <br /> <br />