je fais bref today J+ 16

Publié le par isa

un passage rapide les amis

car je suis trop naze today encore de la fièvre pffffffffffff ras le bol

du coup on me refile encore un autre antibio rajouté aux deux autres    on ne sait pas pourquoi

j'ai de la fièvre malgré les divers examens grrrrrrrrrrrrrrrrr

voila moi ca me pompe grave le physique j'en peux plus en fait meme si j'essaye de manger et tout

et tout  je dors toujours aussi peu reveillée soit par la fièvre ou le pipi  (la nuit derniere je crois

que j'ai pulvérisé mon record 5,3  (dont deux litres en 6 h lol) vi je sais  mon record est débile

mais je m'emerde tellement ici;

heureusement que j'ai bruno près de moi les apres-midis sinon je peterai un câble, c'est certain

sinon la num du jr pr les connaisseurs  hb 10,2 g (faut dire que ma deuxième poche de sang hier

soir c'est fini à minuit ou une heure)  les blancs 6OO (je reste calme et contiens ma joie me suis

deja fait avoir avec les mauvais blancs donc j'attends reellement la confirmation;  et les plaquettes sont à

43 000   allez j'ai fait beaucoup d'effort mais la j'en peux plus bye tout le monde

ps: y'a de gros nuages sur poitiers ca va peter l'orage cette nuit pfffffffffffffffffffffff

isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ma louloutte, petits mots vites faits du boulot...pensées pr toi, on a fait du thé vert ici, ms avec de la menthe...mhhhhhhhhhh quel régal  fait lourd à bxl, des orages prévus pr ce soir...c'est con, y a le fameux festival de musique du monde "Couleur café"... ms j'y vais pas cette année, pas trop la forme avec ma patte...te fait un gros kiss, te phone plus tard...pensées ++ et bisoux tt pleinnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
I
<br /> ah bon t'as encore mal à ta cheville grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> repose toi davantage  siffle<br /> alors pr moi le the desormais ce soir en portion sachet ss vide et rien d'autre pffffffffffff<br /> j'ai commencé à looker la liste des autorisés et interdits   un  D R A M E ouinnnnnnnnnnn<br /> mais on sera obligé de s'y plier  je fais pas tout ca pr rien nameho lol<br /> gros bisous ma poule ;)<br /> isa<br /> <br /> <br />
A
Coucou coucou coucou coucoucoucou lol! T'as choppé la fièvre du Samedi soir un Merrrcredi ? Tu fais décidement rien comme tout le monde ! Je compatis mais alors vraiment mézigue en-dessus de 39 ° fini on ne sait même plus que je suis vivant ! J'espère que tu vas vite revenir à une température supportable pour toi tu es malgré tout dans un hosto qui malgré tous les inconvénients de la nouveauté que tu subis est au top au niveau de la base de traitements. L'intendance à de la peine à se mettre en place, ça te mine et je te comprends très bien on à besoin de plus que le standard quand on est là-dedans on voudrait que tout soit parfait et ne pas se miner le moral en attendant que quelqu'un veuille bien éteindre cette p..... de sonette et veuille bien écouter aussi la mienne quand j'ai besoin de quelque-chose ... Comme je te comprend bien Isa. Gardes courage malgré tout et quand tu as un bas tu sais que tu peux compter que je te le remonte !!! (pardon Bruno lol) !!! Sur ces bonnes paroles tu sais que je suis là Gros bisous amicaux et continues de te battre contre ce vilain crabe on l'aura
Répondre
I
<br /> lol alain c'est vrai qu'on est exigent  mais bon c'est bien normal on est si fragile<br /> today donc vendredi j'ai 300 (je fais la course ds l'autre sens moa) bref ce matin<br /> c'etait duraille non seulement la nuit c'est pipi mais fièvre aussi que du bonheur<br /> (la nuit les filles viennent plus vite heureusement quand meme)<br /> ce jour on m'a viré un antibio que je prends depuis le depuis que je suis la et j'ai l'impression que mon corps le supporte plus bref des douleurs de ouf (dos et bide accompagnés de sueurs et style<br /> prurit tete et cou et le souffle coupé par la douleur)<br /> bref ils ont pensé à une pancréatite (le truc pas sympa du tout mais r a s tt est normal<br /> pr ca du coup plus de tazociline na!  et on verra bien  demain ( c'est le week end siffle<br /> moins de personnel a s h et aide soignante donc ca va encore etre tres chaud je le<br /> sens  allez gros bisous alain<br /> tu sais j'essaye de recuperer tout le sommeil perdu donc le soir je vais pas sur msn<br /> pis le matin j'essaye aussi de recuperer un peu<br /> ps: ce soir que 38,1 et je suppporte on dirait lol <br /> allez gros bisous<br /> bye<br /> isa<br /> <br /> <br />