vla le printemps

Publié le par isa

Coucou les amis(e)

 

et oui c'est le printemps et j'ai loupé ca moi  , serieux bientot

remettre en route notre camion pr faire des virées malgré la fameuse

G V H de merde (ou pr ceux qui savent pas encore  la maladie du greffon)

normalement cette année je dois pouvoir prendre un peu le large mais faudra

pas oublier la panoplie de medocs  (ca c'est sure) Je me dis que notre

frigo au camion est tout petit et ca va prend un max de place tous ses medocs

mais ca fait rien car rien ne m'empechera de partir cette année na!

 

Bon sinon je fais le traitement par perf electrique sous cutanée à la maison

et ce une fois par semaine  (un peu bizarre car je suis chaos un jour ou deux

selon le cas, ce n'etait pas le cas à l'hosto mais la le traitement est pur

donc non dilué c'est peut etre ca qui joue); j'ai repris un peu de poids aussi

ce qui est pas mal du tout mais je fais pas bien mon regime sans sel (et oui

j'ai toujours les corticoides grrrr) donc faudrait que je m'y remette un peu

car les fins de journées sont penibles et toutes gonfflées et c'est pas 

agréable les ptits boudins aux doigts ca gène un peu pour la dextérité à la

guitare (oui je sais tout le monde s'en fout sauf moi)

j'ai toujours pas fait de prise de sang, ni pris de rendez vous pr mes os

je sens que jeudi qui vient ca va etre ma faite avec l'allogreffeur (ca aussi

j'ai pas envie d'y aller parce que je sais ce qu'il va me dire pfffffff)

mais bon soyons pas defaitiste et wait and see

pour finir je voulais avoir une pensée pour une copine de "galère sanguine"

qui se bat comme une lionne en post greffe le combat est très difficile 

semble t-il alors je tenais à finir la dessus accroche toi nadine et lache rien

surtout

je t'embrasse



Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Isa, alors, on pense à reprendre la route?En voilà une bonne idée même si tu ne vas pas au bout du monde, ce sera un chouette dépaysement...pour tous les 2...profitez, profitez, au train<br /> où la planète va, y a que ça à faire Bisouxxx tt plein, c'est qd que tu ns fait écouter ta guitare??? on attend, NOUS big kisses, te phone cette<br /> semaine!PBSDT!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bin vi qu'on y pense et meme de plus en plus en croisant les doigts (et qu'il n'y ait rien<br /> <br /> <br /> qui m'en empeche avec mon bol habituel  )<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de la guitare ma poule hum je joue peu en ce moment et ne me demande <br /> <br /> <br /> pas pourquoi je sais pas  <br /> <br /> <br /> no soucy pr ton coup de tél à venir mais pas jeudi qui vient mode tours hum  hum <br /> <br /> <br /> ca me saoule mais tu le sais deja <br /> <br /> <br /> bisous ma poulette belge<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  je te mets comme d'hab, tout y est. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok mici mamylette <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> hum mais que faire à diner <br /> <br /> <br />  la bouffe me saoule grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> hum ca sent les haricots verts à la poele ou la pizza au four<br /> <br /> <br /> (ce midi c'était fajitas un pur regal mamylette  et faits maison  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> courage aussi pour ta copine. tu as raison de préparer ton camion, voilà le beau temps il faut en profiter. je pense à toi très fort. moi la semaine prochaine je passe un scanner de contrôle,<br /> j'ai les jetons !!!! à côté de toi je n'ai pas à me plaindre car je vis normalement sans médoc, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais croiser les doigts pr toi mamylette <br /> <br /> <br /> je me projette pas tres loin mais suffisament pr m'evader dans la tête <br /> <br /> <br /> dis j'ai plus de notifications de ton blog bizarre!!!!!! <br /> <br /> <br /> tu peux regarder si mon email est bien valide ou invalidé peut etre<br /> <br /> <br /> enfin ca doit etre un truc tout bête je pense <br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />