ah ses virées pfffffffffffffff

Publié le par isa

Coucou les amis(e)

 

je passe vous envoyer le soleil qui est très present sur l'ouest

j'ai pour ainsi dire tout le temps les lunettes de soleil sur mon nez

et je consomme un max de refresh ( un super max meme  )

j'ai fait ma derniere cure à l'hosto de la rochelle  ce jour et dès la

semaine prochaine ca se fera toutes les semaines mais le truc 

super nouveau est que cela se passera chez moi  et croyez moi

j'en suis ravie (j'en ai tellement plein le dos de l'hosto) j'ai l'impression

d'y passer tout mon temps ; 

la chose la plus importante est que je n'ai pas de souci avec le produit

mais il se diffuse mal  et   me fait quelques boules sous la peau

un peu douloureuses (mais ca va j'ai connu pire

 je devais faire un ptit bilan sanguin  zut je l'ai zappé     

par contre faut que je passe une ostéodensitometriecar j'ai beaucoup de 

douleurs dans la colonne (peut etre du aux corticoides que je prends

depuis des lustres...........) bref faudrait juste que je prenne un 

rendez vous pr savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ hop je file j'espère que tout le monde va bien

mamylette j'ai pas d'idées pr le diner pfffffffffff

ca me saoule la bouffe

gros bisous à ceux qui passeront ici et désolée de ne pas avoir repondu

aux mails (yeux trop explosés comme toujoursq;;;;;;;;;)

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou isa, ravie que tu aies du soleil...chez nous aussi beau temps ms ça change pr le we, normal...Pr info, sommes à Boulogne dès ce vendredi, tu sais que j'aurai un pensée pr toi...allez, fête<br /> ça bien, avec les potes...pas trop d'excès qd mm sinon je devrai venir te ramasser à la pte cuillère gros énormes<br /> kisses de ta poulette belge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ma poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors ce week end c'était bien<br /> <br /> <br /> on a bien fêté mon anni avec les potes et pis la je profite du soleil qui depuis quelques jours<br /> <br /> <br /> est tres present et il fait très bon d'ailleurs<br /> <br /> <br /> j'en bave avec mes yeux du coup je lache pas mes lunettes<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben ce soir , haricots verts en boite et soupe liebig lyophylisée. bof, fait trop beau pour rester renfermée à éplucher les légumes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'as raison mamylette <br /> <br /> <br /> faut pas trop perdre de temps à faire la bouffe quand on a un beau temps dehors<br /> <br /> <br /> gbisous<br /> <br /> <br /> <br />