vive les corticos!!!!!

Publié le par isa

coucou les amis(e)

 

c'est mon quatrieme jour de corticoides à haute dose, et je ressemble

à un hamster joufflu et en plus mes joues sont rouges  ; ce qui ne m'est

pas courant vu qu'en général j'ai les pommettes saillantes et les joues

plutot creuses mais ca c'est pas grave c'est un detail (je fais plutot mal le regime

sans sel , c'est deja si compliqué pr mangé en ce moment que je verrais

ce détail de sel plustard)

je voulais juste donner quelques news ma bouche va mieux et me fait

nettement moins souffrir, parler est douloureux encore si je parle

+ d'un quart d'heure (donc j'evite un max pr le moment le temps que les

plaies se referment et guerissent c'est long dans un milieu humide)

 

Pr les parties génitales oops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la O progres  et je déguste

pffffffffffff  je ne suis bien qu'en position allongée  donc avec le fauteuil

roulant c'est chaud comme on dit;  

sinon  je supporte plutot bien l'antifongique général qui à priori est très

fort (un point positif) par contre j'ai pleins de crème possible mais

rien ne m'apaise si ce n'est de la vaseline stérilisée  pfffffffffffffff

enfin faut que j'attende encore!!!!!! que je m'arme de patience

certains me diront courage moi je dis  ras le bol   

mais le moral commence à reprendre le dessus quand même; 

Le souci des corticos est qu'ils me donnent des nuits megas courtes

et ca c'est pas cool du tout ,mais bon on peut pas tout avoir non plus

ma douleur bouche est tellement attenuée maintenant que c'est comme une

délivrance,    vivement que ca continue car la je vais    jeudi pro 

attaquer la 6ème semaine de douleurs  !!!!!!!!!!!!!!!!    et cela doit

cesser grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez je vous envois un max de soleil à ceux et celles qui n'en ont

pas  sur la rochelle il est de retour et ca fait du bien

allez zou je file

ps: je viens de rajouter un mini album pr vous montrer l'etendue

des degats pr ma bouche

bonne journée à tout le monde ;)

isa  

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou, contente pour toi si tu commence a trouver un soulagement avec ton traitement. pendant combien de temps doit tu le faire?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bin je sais pas combien de temps mais ps trop car les corticos mettent au repos les surreenales<br /> <br /> <br /> donc comme j'y retourne ce vendredi je verrai avec la new toubib qui s'ocupe de moi<br /> <br /> <br /> ca ne fera que la 5eme personne pfffffffffffffffff  <br /> <br /> <br /> la je suis ecarlate toute gonfflée et pas du tout dormi cette nuit je suis epuisé et à la fois speed<br /> <br /> <br /> ma bouche va encore un poil mieux mais manger est tjrrs la mme galère <br /> <br /> <br /> pr le bas pffffffffffffffffffffff  c'est ps ca du tout<br /> <br /> <br /> je retente une creme antirejet melange à de la vaseline donc j' espère bcp des resultats<br /> <br /> <br /> voila myriam  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />