resultats echo foie

Publié le par isa

bon ayé ca c'est fait 

le radiologue a dit que mon foie etait un peu limite d'un point de vue

volume mais qu'il a vu aucune anomalie ni obstacle

du coup au vu de mon dossier il a regaré la voie biliaire, le pancréas

la rate et les deux reins  mais r a s

 

 

voila maintenant faut que je vois avec l'hemato   j'ai rv jeudi

à 13h avec  ou  alors  je l'appelle today pffffffffffffff je sais plus!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'écrirai plus en bleu, tu vas pouvoir lire ? passe ta souris dessus comme pour copier-coller.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok mamylette ;) ps le bleu utilisé est trop crach pr moi trop foncé  merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon com a dû être coupé. je te disais que j'avais vu le diapo de ta bouche, c'est impressionnant et je te plains car tu ne dois pas pouvoir manger beaucoup<br /> de choses qui ne piquent pas l'intérieur. je n'ai pas le droit de me plaindre à côté de toi, mes soucis de santé sont finis ou du moins j'essaie de ne pas penser au cas où j'aurais une<br /> récidive.<br /> <br /> <br /> tiens bon, bisous Isa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou mamylette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec des photos c'est beaucoup plus parlant comme tu as pu le voir,<br /> <br /> <br /> je mange juste des purées et jambon mixé mega fin et cela depuis un mois<br /> <br /> <br /> le matin c'est les vieux gateaux BN qui trempent dans du lait arf j'aime pas trop ça<br /> <br /> <br /> mais il faut absolument manger pr pouvoir faire encaisser tous les medocs à mon<br /> <br /> <br /> estomac qui est un costaud pour le moment .<br /> <br /> <br /> Ps/   tu as le droit de te plaindre mamylette je  n'ai ps le monopole de la douleur et<br /> <br /> <br /> chacun à le droit de s'en plaindre, j'espère juste que tu profites de chaque moment<br /> <br /> <br /> et que tu les remplies de bonnes choses que t'aiment je crois que c'est ça l'important<br /> <br /> <br /> (enfin c'est mon avis)<br /> <br /> <br /> Tu as vu on a un beau soleil chez nous c'est super!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai encore très peu dormi pfffffffffff fuck les corticos pr ce mauvais coté car je suis<br /> <br /> <br /> plus que usée donc ce tantot mode siseste obligatoire na!!!<br /> <br /> <br /> bisous mamylette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un bon résultat, tu vas voir demain ce sera pareil avec l'hémato.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamylette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est jeudi mamylette hemato et stomato  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bonne nouvelle pour toi.surtout garde ton moral. gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je sais qu'il faut que je m'accroche aux bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />