comme un lundi

Publié le par isa

Ce matin j'ai rien cassé au ptit déj   cool la journée devrait etre bonne

Bruno à l'air en forme de toute façon pas le choix faut aller au boulot

Moi today à part appeler le dentiste pr prendre un rendez vous et appeler le radiologue

pr une mamo j'ai rien de prévu d'autre

Mes deux soeurs m'ont appelés today ce qui est fréquent et agréable  merci les filles pr vos

coucous ;

j'ai eu ma puce lulu c'est dure de s'y coller ce matin "allez lulu"  comme dit la "grande sophie" :

- du courage, du courage, du courage

Mon déj est enfilé mode couscous bien oui faut finir les restes mais c'etait un bon reste

pis la le marchand de sable m'appelle ca sent la sieste tout ça ;)

allez je vais recharger les batteries, je les grille trop vite

à plus tard

manon et alain et rom faites moi signe please ;)

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça marche alain chuis ds le coin
Répondre
A
Coucou! Je vais me faire un café et j'arrive sur msn dans un  moment! Que d'aventures ces derniers jours pour vous ! A tt à l'h!
Répondre
I
salut frangine
Répondre
F
 salut isa
Répondre