j'attaque fort ce dimanche matin grrrrrrr

Publié le par isa

Grrrrrrrrrrr chuis enervée j'ai pété ma ptite cafetière  préférée grrrrrrrrrrr

j'aime pas les journées qui commencent comme ça 

Le ptit déj est vite expédié , je suis énervée pfffffffff je dois commencer à lister toutes les choses que j'emmenerai dans  ma bulle stérile pfffffffff j'y arrive pas ce matin j'abandonne
je préfère me faire un sudoku  
ca ressemble à une journée  s a n s..............

J'ai eu ma puce Lulu au tél pffffffffff elle aussi c'est dure  allez accroche toi lulu faut reviser
y'a plus beaucoup de temps et apres tu seras libérée

Bon je me secoue quand meme un peu j'ai envie d'un couscous pr ce dimanche lol
voeu exaucé par mon chéri    hummmmm  je me suis régalée

la sieste m'appelle j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   lol

ah ca fait du bien  je me sens toute fraiche, je tente de jouer un peu de guitare malgré la peau
de mes doigts fragilisés par mes soucis de sang
aie aie ca fait mal mais bon 5 mn de guitare  c'est toujours bon à prendre
Pr ceux qui ne le sauraient pas je suis debutante en guitare ca fait un an que je gratouille
j'adore ça  (les oreilles de mes proches n'en diront peut etre pas autant )

la journée se termine, j'ai looké ma ptite série du moment "dollhouse" j'adore le thème de cette série "la maison des poupees" link  biensur j'ai piqué du nez devant lol comme dabe
mais elle vaut le coup cette série

hop il est l'heure d'aller dormir

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
@ renocomment ca reno??????? je joue bien moa  biz
Répondre
L
Ah ça pour la gratte-gratte c'est pas faux du tout.C'est surtout dur le matin tôt   gros bisous reine mère 
Répondre
I
salté de drolesse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   pif à toi  na !
Répondre
L
l'avantage c'st que maintenant que t'as plus de cafetière, tu auras plus de raison de prendre une cloppe au réveil pr accompagner ton café matinale....humf que je suis vilaineuh:)
Répondre