mode bullage le 8 mai

Publié le par isa

J'ai super bien dormi ca fait du bien, la tête ne cogne plus grace au plein fait deux jours plutot
je ne pourrais pas en dire autant pr bruno hum dure-dure pr lui ce matin ; mais comme il voit
que je me sens bien ca lui donne aussi la pêche à moi le gouvernail ..................

Ma grande amie Fred passe vite fait faire un coucou (je pensais qu'elle voulait se faire payer un café mais non c'est rapé pr elle elle va taffer oui-oui un jr férié  quelle idée!!!)
Du coup le ciné est programmé pr le soir meme avec ma cop
J'ai rien foutu de la journée vraiment une journée bullage, j'ai du mater une ptite série à l'ordi mais je pense que c'est plus l'ordi qui m'a regardé dormir ca fait du bien je me sens fraiche et dispo; une bonne douche et c'est parti pr le ciné.
On a été voir "je l'aimais" tiré du book de 'anna gavalda' que j'ai lu y'a bien longtemps bof je suis un peu décue mais  c'est j'ai passé un bon moment avec mon amie fred et son fiston seb et mon chéri ; j'ai d'ailleurs engloutie une grosse portion de frites et un gros cheese burger chez
Mac Do ;
On termine la soirée par une tasse de thé at home
il est l'heure de fermer les ptits yeux



 

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article