La très très grosse journée du jeudi 7 mai

Publié le par isa

Nous avons dormi chez Lulu bof au niveau du sommeil ca a brassé pas mal dans nos têtes (bruno and me)
Le ptit déj fut assez silencieux , chacun de nous ruminant  dans son coin
allez c'est l'heure il faut y aller mode hosto encore pfffffffff

Ce matin E F R (un examen ou l'on teste les poumons, l'air expiré inspiré, je rentre pas dans les détails mais ouf  ca va pour moi, j'ai passé l'examen avec succès

allez hop au suivant des examens :  echo du coeur, on a un quart d'heure d'avance, la salle d'attente est pleine de monde, hum je suis un peu inquiète pr moi doit y avoir un max de virus qui traine, du coup  je demande un masque pr me protéger un peu (on ne sait jamais) j'observe Bruno il boue à l'intérieur
les patients défilent et nous on reste la à attendre attendre...... bref il pète un cable (lol je le savais) du coup ils me prennent apres 2h15 de retard  niveau c'est ok aussi
 OUF QUEL SOULAGEMENT.

Il est deja midi trente et nous avons rendez vous avec lulu son chéri arnaud et adlin (une grande amie à lulu) à la cafétéria du Pole de Cancéro dit P R C, bof j'ai pas faim malgré
un sandwich appetissant, les enfants discutent , je suis pas avec eux je suis ailleurs
ou !!!!!!!!  je cogite à mord ; j'apprehende ce fameux rendez vous  voir la toubib greffeuse (Nathalie M) qui a le pouvoir decisionnaire à savoir greffe ou pas greffe de moelle osseuse ; il 
 est deja 13h30 et du coup je file la premiere j'attends meme pas lulu et bruno qui doivent m'accompagner à ce rendez vous je suis pressée j'ai hâte pis en meme temps je flippe ; je revois dans ma tête toutes mes questions hum c'est sure que je vais en zapper quelques unes pas grave ;
Je vois enfin cette toubib tant attendu, l'entretien oops au debut, elle etait tres glaciale, hésitante commencant à dire que septembre ca serait  mieux pffffffffffffffff pis moi alors comment je vais faire pr tenir et surtout pr passer l'été pfffffffffff, elle croit quoi elle que je suis une super woman pffffffffff des baffes tiens  je boue à l'interieur  mais vu les résultats de mes examens c'est bon pr la greffe et enfin datée pr le mardi 9 juin bon il a fallu quand même batailler puis je lui ai montré aussi que je savais pas mal de choses sur le sujet et que l'on pourra pas me cacher grand chose par la suite;  bon elle aussi à marquer un point aussi quand elle m'a dit que je n'aurai pas envie de fumer dans ma bulle  arghhhhhhhhhh 


Enfin on sort de son bureau , je me sens libérée pffffffffff quel poids à porter pr nous trois
c'est vraiment la seule solution pr moi , et oui à force de recevoir des poches et des poches de sang
je cumule sur ma peau et peut etre sur mes organes  un paquet de ferritine qui evidement est tres toxique
et je ne pourrais certainement pas tenir longtemps avec cette surcharge ++++

J'embrasse ma puce qui reste sur Poitiers (et oui y'a les revisions pr son Master de Bio pfff pas facile de reviser en ayant à l'esprit mes soucis de santé en plus ;
  mais elle est courageuse à de la gniak et je sais qu'elle va y arriver (lulu si tu me lis je t'aime)


On rentre at home pffffffffffffff y'a une calor de ouf dans la voiture ; pr le retour chacun de nous deux  est dans ses pensées............
normaly on avait prevu un ciné en rentrant de poitiers  pis on se rétracte plus envie de ça,
on reste chez nous tranquillou en amoureux
demain est un autre jour  le ciné attendra.

Pr résumer cette journée :

-greffe le mardi 9 juin (à confirmer)
-hospi une semaine avant
-rechute dans 30% des cas
-G V H  (je reviendrais plustard sur ce sujet pr les novices qui me liront)

sur ce, je m'endors comme un bébé .......................

ps: doit y avoir des fautes siffle ........... je m'en tape

                                  



Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article