mardi 29 sept j + 113 je crois

Publié le par isa

Coucou tout le monde

un passage rapide par mon blog,


j'ai pas foutu grand chose today, par contre le tél a beaucoup sonné et c'est mieux j'ai pas

vu la journée passée  j'ai eu oralement quelques résultats de la prise de sang de ce matin

la cyclo continue de descendre : 115  au lieu de 120  vendredi dernier hum je sais pas interpretée ca mais

juste une ptite  (faut que j'en parle à mon hemato)

pr la num les rouges ont remontés pr les blancs ca continue de descendre mais moins vite je trouve

(pis j'ai eu recemment des granocytes pr stimuler la fabrication des blancs donc j'ai encore un peu de

reserves en polynucleaires neutrophiles)  c'est les plaquettes qui m'ont fait plaisir elles sont remontées

toutes seules comme des grandes à 81000  (oufti comme dit ma copine ca fait du bien au moral)

par contre pr le foie le bilan est toujours aussi mauvais mais j'ai pas eu les chiffres ;

dommage j'ai demandé à mon généraliste qu'elle m'appelle pr en causer un peu   pis j'ai faim

c'est rare pr etre souligné; pourvu que cela dure jusqu'au repas 

à plus tard la team

bises

isa

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui ce sont tes médicaments qui déforment tes résultats du foi, tant que tu en prendras ils seront anormaux, c'est pas pour ça que ton foi ne fonctionne pas, les médecins ne s'occupent pas des<br /> marqueurs tumoraux du foi de papylette, lui aussi a des médoc très hards mais il ne faut pas les lâcher.<br /> oui j'ai msn mais je m'en sers rarement, je ne sais pas l'utiliser intelligemment ( je suis pas toute jeune , ma mémoire non plus !!!)<br /> voici mon adresse: arlette.ballet@hotmail.fr<br /> bonne journée et bon repos Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> re mamylette<br /> <br /> vi c'est ce que je me dis aussi c'est les médocs et donc je vois pas pourquoi ils voudraient<br /> aller y faire une biopsie   à mon ptit foie<br /> <br /> comment va papylette  mp m'en as peu parlé mais j'imagine que cela ne doit guère etre<br /> simple au quotidien pr toi , apres tout ce que tu as subi deja j'admire ton courage tu sais<br /> <br /> moi le progr today ca sera une sieste ce tantot ; trop mal dormi cette nuit; fais ps beau today grrr  je vais en<br /> profiter pr trier ts les bilans d'hemato lol depuis le temps que je dois le faire<br />  quoique je dois aider une copine pr finaliser son blog hum ca me convient mieux ca lol<br /> <br /> à bientot<br /> isa <br /> <br /> <br />
M
<br /> que tes plaquettes remontent c'est très bon signe au sortir de la bulle. courage.....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> yo mamylette <br /> <br /> vi c'est ce que je me dis aussi, j'ai aussi fabriqué des blancs ;  le chimérisme est bon aussi<br /> <br /> le foie reste le pb principal grrrrrrrrrrrrrr  (pr moi c'est les medocs),<br />  <br /> ma bouche va vraiment mieux j'en ai encore un peu mais rien de comparable et les lèvres guerissent  enfin ouf<br /> <br /> num et dosage cyclo ce vendredi histoire de passer le week end confortable a dit mon<br /> hemato  <br /> <br /> le 9 du mois ca fera 4mois post greffe :0070:<br /> <br /> je t'embrasse; tu as pas repondu si tu avais un msn ou pas???<br /> <br /> A bientot  bises<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma poule !<br /> Juste un petit bonjour avant d'aller voir "Bones" !<br /> J'ai acheté le papier pour le bureau  chez Leroy Merlin, deux rouleaux intissés ça va être facile à mettre en plus il<br /> n'y a pas de raccord, il est à bandes noires, blanches et grise claire métallisées, j'ai eu le "coup de foudre!", à mon âge j'ai plus que ça ...!!!!!<br /> J'aurai pas le temps ce week-end car on part à ST. BRIEUX  chez la cousine de Bernard mais mercredi prochain je m'y met et je t'envoie une photo.<br /> <br /> Super si les blancs remontent.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> yo cathy<br /> <br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuu un coup de foudre pr du papier peint   hé bernard il fout quoi mdr    nan sérieux c'est cool le principal etant de se faire plaisir ; bon c'est cool aussi si vs allez en balade<br /> ce week end ; <br />  <br /> today je vais à poitiers va falloir speeder at home pr le dej pfffffffff car rendez vous à 13h30 donc depart à12h de la maison zut de zut j'aime pas ces horaires,  je digère en plein<br /> rendez vous la aujourd'hui j'ai plein de questions à lui poser j'espère en louper aucune<br /> on verra bien ; allez je go me refaire un bon café et j'attends les photos <br /> passe une bonne journée cathy<br /> gros bisous<br /> isa :0010:<br /> <br /> <br /> <br />