Bilan des 100 jrs apres greffe J+102

Publié le par isa

Coucou tout le monde

hier jeudi  je suis allée à poitiers ; ma prise de sang n'est pas bonne sur pr les blancs du coup

je suis ss facteurs de croissance pr stimuler la production de polynucleaires neutrophiles (gendarmess pr le corps) 
j'ai des piqures pr 5 jrs et j'ai commencé ce matin  pffffff  j'ai l'impression de faire un pas  en

arriere mais mon hémato pense que le médoc Trifulcan peut etre en cause (aussi bien pr les blancs

que pr le bilan hépatique qui est pas terrible du tout) d'ailleurs on arrête ce medoc avant la fin du

traitement ;  mardi prochain j'ai un rendez vous pr un dermato  (pr voir les problèmes de

boutons dans ma bouche et aussi de mon cou) j'ai eu hier une ptite consultation de gynéco

l''interne qui m'examine me file un truc à prendre et me sort c'est une pré-ménopause lol  sachant que

mercredi j'ai vu un gynéco avec expérience qui lui me dit que c'est du au fait que j'ai un syndrome

sec (la fameuse G V H) la aussi  et il m'a filé des pommades pr me soulager si cela me piquait et des ovules   bref qui

écouter des deux gynécos deux diagnostiques différents pfffffffffffffffff   (bref je vais pas commenter

sinon je vais m'enerver) j 'ai aussi fait une epreuve d'effort respiratoire (volumes respiratoires

normaux, débits bronchiques normaux mais la DLCO/VA est diminuée de 50% = ca c'est ps bon et

du au Sérum anti lymphocytaire d'apres le pneumologue et non d'apres mon hémato (chacun

defend sa paroisse comme il peut et moi je suis au milieu  pfffffffffffffff

J'ai fait aussi la série de tests avec la kiné pr ma myasthénie  score pas mal 70/100

Maintenant  y'a plus qu'à attendre la remontée  des polyneutros  rester à la maison le plus possible

en attendant et aussi éviter les visites  pr le moment ;

J'ai mme ps demander si les restrictions alimentaires allaient sauter  (vu mon nombre de globules

blancs c'etait pas la peine) soyons patiente   lol   tout le monde sait bien que c'est ma qualité

première mdr

Bruno rentre des courses, il m'a acheté des tonnes de yaourts  (ca passe mieux ds ma bouche)

allez je vous tiens au courant  de la suite des évenements ;

bye la team

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On croirait à une guerre des chefs, faut pas que tu sois la victime. Pourquoi ne pas demander clairement des précisions quand tu as deux avis contradictoires ?Courage à toi et grosses bises
Répondre
I
<br /> <br /> @ roto <br /> <br /> t'inquiète roto jeudi je revois mon hémato et je vais pas me gener pr le  lui dire<br /> car j'ai pas eu la possibilité de revoir mon hémato apres la consult de gynéco l'autre jr<br /> mais je vais lui en parler ça c'est sure<br /> en tous les cas  merci pr ta visite sur le blog      ca fait du bien<br /> c'est dur le moral en ce moment<br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />