1 truc à dire important J +20

Publié le par isa

coucou tout le monde

alors j'ai BIEN DORMI  et juste deux reveils donc le dernier fatal à 5H3O mais que c'etait bon ce bon gros

sommeil j'espère que j'ai ronflé un peu  par contre moins cool ce matin en plus de la prise de sang au pak

(la je sens queudalle) j'ai eu une prise de sang au bras grrrrrrrrr pr voir si je suis bien dosée pr la cyclo

(anti rejet plus l'antibio vancomycine la pr l'antibio je sais pas ce qu'ils cherchent à controler à priori c'est

du costaud cet antibio ;

ma toubib m'a filé ma num du jour

hb 9,3         blancs  700  pfffffffff perdu 100 grrrr    plaqs  47000

elle attend le chimérisme et trouve que mes blancs sont un peu mous à decoller mais bon rien d'inquietant

quand meme et m'indique que mes joues sont rouges ecarlates gonfflées et certainement encore de la

G V H cutanée  pas grand chose à faire si ce n'est de cremée et attendre que ca passe

à 18h grande nouvelle  CHIMERISME entre 75 et 80 %  TROP GOOD NEW   ma puce lulu etait avec moi pr

savourer ce moment  mais bon la guerre est loin d'etre gagné  (va falloir tenir longtemps longtemps lol )

sur ce je vous laisse je suis crevée j'ai sommeil gros bisous et à demain


Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Isa, à prirori ça ne va pas trop mal pour toi, meme si je pige quedalle aux informations cliniques. Nous on revient du Gers, ou on a naturellement bien mangé et bien bu, on a vu nos cousins, et on s'est bien baigné. Imagine, on a meme vendu des melons au marché Titi Nelly et moi, il a meme fallu qu'on se lève tot pour ça, enfin a peu près, Titi se levait en moyenne entre 12h00 et 1h00 donc je ne pense pas qu'il manque de sommeil. Sinon, ici tout va bien, mais ya un temps un peu de merde, y'a plein de nuages qui menaçent de faire de la pluie ils ne laissent pas filtrer le soleil, c pas super mais il fait pas trop froid alors tout est relatif.Voili voilou.............Gros gros gros bisoux.........@+               Seb.
Répondre
K
Hey ma Poulette.  Bon, alors.  Tu ne loupes rien ma chérie, c'est un dimanche pluvieux qui fait bailler donc, tu vois?  On baille ensemble.  c'est ça la solidarité.... lol.  Pas de scoop à te raconter si ce n'est que je suis tjs en pyj à 17h..... Je pense tout le temps à toi et je m'entraine à t'envoyer des ondes positives (anglaises bien sûr).  Je te fais des poutous par grosses poignet, rien que pr toi.  Na!Bises ma chérie.  Love, love and more love,Kate xxxx
Répondre
E
Isa, accroche-toi, on est là avec toi.....une personne aurait-elle des nouvelles? Bises ma belleElisa
Répondre
M
Commetn va Isa? je pense a elle
Répondre
M
pense à vous#13
Répondre