journee sympa J+18

Publié le par isa

Hum je m'étire  la fièvre ne m'a pas plus dérangé que ça cette nuit pourtant j'en ai eu 38,5°  (d'habitude

je grelotte je suis mal j'ai mal aux articulations mais cette nuit rien de rien juste ce fuck de pipi grrrrrrrrrr

beaucoup de reveils intempestifs mais bon j'ai réussi à dormi un peu alors on va dire que je me sens

EN FORME  et en plus ce matin l'inf a pris la fièvre bin nada na ! 35,5 allez hop je peux voir venir

lol

j'ai eu resultat prise de sang  hb 9,7  blancs 6OO et plaq 38OOO ( mon avis le nouveau antibio fait baisser

les plaquettes on verra si cela se confirme ou pas  et puis les blancs euh je prefère les oublier  ils me

foutent tant en colère des fois  today est un good day il fait beau j'ai le moral : mal nul part si ce n'est mes

pieds mais c'est bien gérer par les anti douleurs,  pis je vais voir mon titi cet a midi (pas longtemps il

va rentrer tot chez nous) bon ayé j'ai vu mon chéri il est fatigué je trouve pfffffffffff il rentre at home

(il a tt un programme le pire pr lui sera d'aller faire les courses directement en rentrant tout à l'heure

un samedi fin d'après midi ca va etre chaud et bourré de monde le Leclerc   moi je vais en profiter pr

"buller" un peu dormir surtt en esperant que les perfs couinent pas

bises tout le monde profitez bien de votre week end

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou du matin! suis seule au bureau, c'est la fête mdrrrrrrr j'ai mis la radio à fond, et c'est les Scorpions qui passent avec "still loving you" mhhhhhhhhh que de souvenirs ahahhaaaaaacomment as-tu dormi??fait torride à bxl donc ta poulette a pas arrêté de boire au lit, je te dis pas la cata, les allers et venues au pipiroom mdrrrrrrrrrrr j'ai bien pensé à toi!bon, fais-moi un coucou qd t sais...je te phone ce soir???gros kisses, courage ma belle, on est tous bien en pensées avec toi! MP<br />  <br /> ps : superbe la photo d'Alain, il en as du bol d'avoir une si belle vue!
Répondre
L
désolée, pas revenue sur pc après..ai loupé ton message... je peux te phoner tantôt si tu veux! bip moi sur le portable!comemnt as tu dormi?? ben oui, là c caribou qui bosse, et moi qui repasse pr changer  en me passant un peu d emusique du mali, j'adore!!!!!!!!!!! tu aimes, toi??? allez on s'entend qd t veux! kiss kisssssssssssss
Répondre
A
Coucou , je suis super-heureux pour toi que tu n'aies plus de fièvre et que tes gb remontent du double en 2 jours ta moelle bosse à fond super bonne nouvelle c'est un bon signe c'est ça qui te fait mal au dos normal c'est ta frangine qui te fout des coups de pieds au c... lol J'adore t'entendre dire que tu as mal au dos c'est que ta moelle bosse à fond et que la greffe prend bien! Durs moments à passer mais que de bons moments en perspective pour après Tiens bon tu tiens le bon bout du chemin gros gros gros bisous!
Répondre
R
Les petites bébêtes blanches remontent et ton moral avec; super.ça fait plaisir de voir que tu retrouves ta bonne humeur. Bises. Passe une bonne nuit.
Répondre
I
<br /> désolée roto de te repondre si tar mais panne d'internet ;  vi je suis contente de voir<br /> remonter les blancs mais les voir descendre le lendemain commencent sérieux à m'enerver<br /> surtout qu'on est à J + 2O donc maintenant z'ont plus le droit de faire les fainéants <br />  y'a un de  g vh  qui debarque mains et visage pr le moment ca va ca se gère<br /> merci pr ton coucou bises <br /> <br /> <br />
L
coucou mon isa...alors, bonne journée today!Ben tu vois, à quoi ça tient??strange mais l'essentiel c'est que tu aies des jours comme ça, pr compenser les moments plus durs...ici,  c'est le we donc on essaie de faire ce qu'on a pas pu la semaine!on va changer le vinyl de la salle d'eau, donc booulot pr demain!pas grave, caribou assure  voilà, pr le reste, fait hyper lourd à bxl, orageux etc... pffffff 3  douches par jour pr arriver à supporter cette chaleur!je t'embrasse bien fort, bip moi qd tu veux que je te phone!à demainnnnnnnnnnnnn
Répondre
I
<br /> @ mp ma poulette belge   alors comme ça t'as chaud vient voir ma bulle et tu<br /> <br /> verras qu'il y fait un 22° constant (ss bouger on y caille vite brrrrr) et l'avantage je consomme qu'une douche par jour moa madame   bon j'espère que tu en profites bien<br /> ma poule de ton beau week j'ai lu que dimanche va etre bosseur chez vous (je vous en sou-<br /> haite  car je crois bien que le vinyl c'est chiant à poser presque preferable de poser du<br /> carrelage ceramique )  enfin tu me diras apres <br /> bisous<br /> tu peux m'appeler maintenant si tu veux mais je pense que tu dines<br /> <br /> <br />