quand faut y aller...............

Publié le par isa

Coucou tout le monde

bin voila on y est: mercredi 3 juin, j'ai super bien dormi  ca parait incroyable mais

c'est pourtant vrai ; la pression d'hier mardi est redescendue (hier ca été de la folie entre

les visites at home des amis et des coups de téléphone qui n'ont pas arrêtés ca devenaient

de plus en plus difficiles à gérer mais bon j'ai tenu le choc.

Bruno dit titi (mon mari) s'est enfin acheter un tél portable à cartes (la bête a passé la

nuit en charge ca devrait le faire) comme je ne pourrais pas avoir internet pendant au moins

deux jours il faudra appeler chez laura pr avoir son numéro.

Pour me joindre à l'hosto c'est facile "demander le P R C service des greffes 05 49 44 44 44

voila c'est simple comme tout je pense y être vers 15h 15h30.

Pour l'instant je vais filer dans la cuisine pr un bon café maison avec mon chéri (le dernier

avant longtemps euh je parle du café biensur j'ai pas vu beaucoup de beaux infirmiers

en hémato jusqu'à present mais bon je ne desespère pas non plus) bon j'arrete mon

délire ; j'ai encore un paquet de choses à faire ce matin et je suis deja à la bourre.

J'adresse un coucou par ce post à sylvie une bonne copine qui se fait opérer today

@ Nanou  : sur ta liste de courses n'oublie pas les kleenex   je compte bien te faire pleurer

de rire ainsi que tous les autres d'ailleurs, bon je compte sur vous tous pr m'envoyer pleins

de coups de tél pr faire passer le temps plus vite dans ma bulle ;

il fait super beau encore aujourd'hui génial euh par contre j'ai toujours pas réfléchi au type de restau que je

voulait faire ce midi pfff quelle nullasse je suis  enfin j'ai encore quelques heures pr y penser

comme j'ai pas faim c'est normal ca viendra en meme temps que la faim dans la matinée

allez zou go go go  je vais donner quelques consignes à lulu ((ma fille) pr qu'elle passe sur le

blog y tapoter quelques nouvelles ce soir ou demain c'est elle qui verra ; la puce attend ses

resultats de master 1 d'un jour à l'autre ca lui fait beaucoup de pression pffffffffffff vivement

ces résultats j'ai hâte .......................

@ Patrice  : tu me diras via un commentaire si tu as pu aller sur les liens que je t'ai filé

(biensur via un commentaire fais ici)

d'ailleurs je m'adresse aussi à ceux qui n'osent pas ecrire un commentaire , bin qu'ils osent

parce que moi ca me fera du bien au moral de vous lire

allez comme le dit la formule   JE COMPTE SUR VOUS

Bisous à toutes et tous et à bientôt

@manon : tu fous quoi dans ton jura ??????????????????? siffle lol ;)

Publié dans HUMEUR DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Yo ! Better late than never....... Tiens, de l'anglais pour ta petite tête, Petite Tête!  Ben la peine de te causer sur MSN, moi qui avais apporté du champagne et des trucs qui font eeeeeeek qd tu souffles dedans et des confetti et TOUT.  Pffffffffffff....  Rv demain alors pr trucs de fou et plus si affintés.   Poutous sur le cul. xxxx
Répondre
I
<br /> yo kate  pr l'anglais   je m'en tape j'ai mon ami google quoique la ca va c'etait simple<br />             bon n'appelle pas entre 14H et 15H au moins chuis trop hs pr faire de longues causeries mais je compte sur toi pr les faire<br />  gros bisous kakouette embrasse alain<br /> pr moi pis les gosses aussi quoique c'est plus des gosses lol<br /> bye   isa<br /> <br /> <br />
R
Salut Frimousse, Y'avait de la lumière alors je suis rentré te faire un petit coucou. Coucouvoilà c'est fait. Je tembrasse très fort, je pense bien a toi . Robert
Répondre
I
<br /> Coucou robert <br /> <br /> ravie de te lire  toujours contente pr les coucous<br /> <br /> je vais mettre une veilleuse à la porte du porte du blog  <br /> <br /> gros bisous à toi  à bientot<br /> <br /> tu me donneras aussi des news de toi aussi et des tiens <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
M
enorme pensée pour toi et ta famille , pleins de ondes et de force ( mais tu en a) gros bisous myriam
Répondre
I
<br /> merci myriam pr tes encouragements<br /> je pense avoir passé le pire cap de la greffe (un sale moment)<br /> euh devine qui est hospitalisé en hémato     bruno et laura on croisé son epouse<br /> comme l'on est bien peu de choses et comme le monde est tout petit aussi<br /> allez je file au lit<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma ptite IsaNous suivons les évenements par l'intermédiaire magique de ce blog, ce qui évite de te répeter au tel.Nous lisons tous les commentaires ce qui nous permet d'en etre bien informéNous t'embrassons bien fort ainsi que ta grande soeur ( que je ne connais pas...)Esperons que ta p'tite LULU a décroché son Master...Et que l'artiste peintre se porte bienEsperons que tu pourras bientot communiquer avec nous sur ton blogGROS BISOUS Lulu LauraEnormes bisous et repose toi bien !!!! Marie
Répondre
P
Bonnes nouvelles:-Christine est sortie de l'hôpital: son don est terminé.-la greffe de ZAZA a démarré aujourd'hui même et continuera demain.@+Patrice
Répondre